News

14.03.2024 à 10h00 par

Et si le prochain Ghost Recon était un FPS ?

Mais ce ne serait pas pour tout de suite ...

Attention, l’information que nous allons vous donner est à prendre avec d’immenses pincettes puisqu’il s’agit de rumeurs. Le prochain épisode de la saga Ghost Recon pourrait changer radicalement de formule. Exit les TPS que l’on avait pu essayer avec les épisodes Widlands et Breakpoint, le jeu d’Ubisoft pourrait revenir aux sources avec une configuration de FPS que l’on avait pu tester avec les deux jeux Advanced Warfighter. Un retour aux sources qui est comparé à d’autres titres bien connus du genre tels que Battlefield ou Call of Duty, par exemple.

Cette information, on la doit au très bien renseigné Tom Henderson qui nous apprend également que le jeu a pour nom de code «Project Over». Il serait actuellement prévu pour 2025 ou 2026 et il devrait nous emmener dans un pays du sud-est afin de participer à la guerre fictive de Naiman qui a entrainé la mort de centaines de milliers de personnes. 

On attendra évidemment une confirmation de la part de l’éditeur français (qui serait également au travail sur la franchise Splinter Cell). Une confirmation qui ne devrait pas être pour tout de suite étant donné la fenêtre de sortie présumée…

On en parle aussi

Planning

+