News

20.03.2024 à 16h40 par - Rédacteur en Chef

Goku et Vegeta s’expliquent dans Dragon Ball Z Sparking Zero

Gameplay HaMé Ha

Bandai-Namco avait donc choisi ce premier jour de printemps pour nous présenter de longues séquences de gameplay issues de Dragon Ball Z Sparking Zero, actuellement en développement chez Spike Chunsoft. Un nouveau Budokai Tenkaichi qui tentera de nous rappeler au bon souvenir du troisième épisode sorti en 2007, tout en nous faisant définitivement oublier le Ultimate Budokai Tenkaichi de 2011, qui n’avait pas grand chose de «Ultime» finalement.

Pour s’en faire une première idée c’est le producteur du jeu Jun Futunari qui s’est chargé de lancer ce mini-showcase, qui a rapidement montré la volonté du studio japonais à miser une fois de plus sur la qualité de sa mise en scène et le dynamisme de ses combats. Il est toujours bon de rappeler qu’il sera possible d’effectuer des transformations en plein combat, tandis que les costumes de nos héros s’abimeront avec les coups reçus.

Cette petite présentation était également l’occasion d’officialiser les nouveaux personnages annoncés lors du dernier magazine V-Jump, avec les présences de Trunks, Toppo ou encore Tortue Géniale. La liste complète est à retrouver sur cet article. En revanche, toujours aucune date à se mettre sous la dent pour le moment, même si une sortie en fin d’année semble toujours d’actualité.

On en parle aussi

Planning

+