News

28.03.2024 à 16h09 par

Monster Hunter Wilds pourrait débarquer au début de l’année 2025

Plus grand, plus libre...

Attendu par les fans de jeu de chasse, le prochain Monster Hunter Wilds revient aujourd’hui sur le devant de la scène grâce à «Dusk Golem» qui a diffusé toute une série d’informations sur le jeu sur son propre Discord. Il s’agit bien entendu de rumeurs, mais l’homme étant généralement bien informé, on peut légitimement lui accorder un certain crédit (jusqu’à la confirmation de Capcom, évidemment).

D’après lui, il s’agirait du jeu Capcom le plus ambitieux. Monster Hunter Wilds devrait ainsi proposer un monde ouvert gigantesque en reprenant toute une série d’idées qui avaient été enlevées / oubliées par l’épisode «World». Ce nouvel opus devrait donc aller bien plus loin que ses prédécesseurs, tout en exploitant les idées / mécaniques ajoutées dans Rise et World. Une évolution donc, plus qu’une révolution, pour l’un des jeux les plus attendus de l’année (ou de l’année prochaine, c’est selon).

Enfin, terminons pas l’information la plus intéressante : Monster Hunter Wilds pourrait débarquer sur nos consoles, les Xbox Series X|S, pour le début de l’année 2025. Une période – le début d’année – qui voit régulièrement débarquer les jeux de la saga, cela dit en passant…

On en parle aussi

Planning

+