News

18.06.2024 à 17h01 par - Rédacteur en Chef

Ace Attorney Investigations Collection sortira aussi sur Xbox

Toujours pas d'objection

Cinq mois après la sortie de Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy, Capcom se sent déjà prêt à remettre les pieds au tribunal. C’est durant le Nintendo Direct que l’on a appris que l’éditeur japonais préparait la sortie d’une nouvelle compilation autour de la franchise dédiée à la plaidoirie. Adieu Phoenix Wright et Apollo Justice, Ace Attorney Investigations Collection nous permettra d’incarner le procureur Miles Edgeworth, qui va devoir résoudre plusieurs affaires.

Une compilation qui regroupera les deux spin-off tirés de la franchise imaginée par Shu Takumi, pour un total de dix épisodes. A noter que cela permettra au passage à Ace Attorney Investigations de franchir pour la première fois la frontière nippone, lui qui n’a jamais été localisé en dehors de l’archipel depuis sa sortie en 2011 sur Nintendo DS.

Et il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de pouvoir se plonger dans ces enquêtes puisque Ace Attorney Investigations Collection est attendu pour le 6 septembre prochain. Et comme pour les deux compilations sorties précédemment sur Xbox, le jeu sera entièrement traduit en français pour l’occasion.

On en parle aussi

Planning

+