News

18.06.2024 à 13h47 par - Rédacteur en Chef

Le jeu Captain Blood est de retour, plus de dix ans après son annulation

L'abordage inattendu

Alors que l’on pensait que la suite de Age of Pirates: Caribbean Tales avait sombré dans de profondes abysses, voilà que l’éditeur SNEG annonce le retour de Captain Blood. Disparu des radars depuis un bon moment, le titre va finalement voir le jour, en prenant soin de conserver l’ambiance rétro de l’époque.

On y incarnera un pirate du XVIIème siècle assoiffé de trésors, pour une aventure à vivre au cœur des Antilles espagnoles. Plusieurs mécaniques de gameplay semblent au programme, avec des combats au sabre, des batailles navales à coups de canons et même quelques phases de plateformes à en croire le nouveau trailer diffusé par nos confrères d’IGN.

Imaginé à l’origine en Russie, cette suite est désormais en développement chez Seawolf Studio et General Arcade. A noter que le jeu d’origine avait vu son code source être diffusé sur Internet en 2022, ce qui pourrait être à l’origine de cette résurrection. Captain Blood est désormais attendu pour cette fin d’année sur la plupart des machines actuelles, dont les Xbox.

On en parle aussi

Planning

+