NewsXbox Game Pass

19.06.2024 à 16h52 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : le planning du mois d’août prend de l’épaisseur

Ava plutôt bien, et toi ?

Et de trois ! Alors que le mois de juillet n’est même pas entamé, on apprend l’arrivée d’un troisième jeu sur le Xbox Game Pass pour le mois d’août. Nous savions déjà que Steamworld Heist 2 du studio suédois Image & Form et Sopa des développeurs colombiens de StudioBando viendraient nous combler sur cette période, et on apprend aujourd’hui que l’on pourra compter sur un titre édité par 11bit studios.

Suite à l’accord signé entre Microsoft et l’éditeur polonais, c’est donc Creatures of Ava qui rejoindra le Xbox Game Pass, et cela dès le 7 août prochain. On avait découvert ce titre plein de bons sentiments, et au scénario écrit par Rhianna Pratchett (Overlord, Tomb Raider), à l’occasion d’un Xbox Partner Preview diffusé en mars dernier, avant de le retrouver dernièrement parmi les jeux présentés au dernier Guerilla Collective Showcase 2024.

A noter que cette période sera dense pour le petit éditeur 11bit studios puisque Frostpunk 2 sortira deux semaines plus tôt, le 25 juillet très exactement, et en day one pour les abonnés au PC Game Pass.

On en parle aussi

Planning

+