News

20.06.2024 à 18h12 par - Rédacteur en Chef

Une sortie toute proche pour l’ambitieux Ultimate Hunting

Qui part à la chasse, part à la chasse

Tandis que la chasse fait toujours autant débat dans la société actuelle, l’avenir de la discipline se trouve peut-être dans le jeu vidéo. En tout cas, les éditeurs proposent depuis plusieurs années maintenant des alternatives inoffensives qui permettent néanmoins de se mettre dans la peau d’un chasseur. Après Hunting Simulator, Way of the Hunter ou encore The Hunter: Call of the Wild, c’est au tour d’Ultimate Games de remettre en lumière Ultimate Hunting.

Dévoilé par le studio 3T Games en 2021, ce nouveau titre nous donnera la possibilité d’aller faire un tour dans deux réserves, en Californie et dans le sud de l’Afrique. Au total, ce sont 30 espèces que vous pourrez croiser, avec des crocodiles, des hippopotames et des lions dans la partie africaine, et des mouflons, des wapitis ou encore des ours bruns sur la côté ouest des Etats-Unis.

A noter qu’il s’agit d’un des projets les plus ambitieux de l’éditeur polonais puisque Ultimate Hunting a mobilisé un budget d’1,2 million de dollars, et sans doute un peu plus encore puisque le titre aurait du voir le jour en 2022 avant d’être repoussé. Une attente qui devrait désormais s’achever prochainement.

On en parle aussi

Planning

+