Ninja Gaiden Ragebound présente un second personnage jouable
Kumori tisse sa toile

Dévoilé lors des Game Awards 2024, Ninja Gaiden Ragebound participera à une année 2025 de folie pour la franchise de Koei-Tecmo, au même titre que Ninja Gaiden II Black qui est arrivé sur le Xbox Game Pass en début d’année, et que Ninja Gaiden 4, dont la sortie est toujours prévue pour le second semestre.
Parfaitement calé entre ces deux gros titres, le nouveau jeu imaginé par les développeurs espagnols de The Game Kitchen (Blasphemous) est attendu pour cet été. L’éditeur français DotEmu a choisi cette période ensoleillé pour mettre en lumière ce jeu, en nous présentant un nouveau personnage jouable nommé Kumori.
En plus de Kenzi Mozu, le ninja en charge de protéger le village en l’absence de Ryu Hayabusa, on pourra ainsi incarner cette membre du clan Black Spider en utilisant ses pouvoirs démoniaques. On rappelle que Ragebound reviendra aux sources de la licence, en proposant un jeu d’action en 2D à défilement vertical. On imagine par ailleurs que le jeu demandera une bonne dose d’abnégation pour se laisser dompter, à moins que le studio ne pense à inclure plusieurs modes de difficultés pour toucher un maximum de joueurs.