Xbox Game Pass : Un titre super addictif vient se caler à la fin du mois
Rafraichissement garanti

Il y a trois ans, Powerwash Simulator nous proposait d’aller mettre un gros coup de propre dans différents lieux à coup de nettoyeur haute pression. Un concept addictif propulsé par l’arrivée du titre sur le Xbox Game Pass.
Maintenant que de nombreux joueurs se sont découverts une passion pour les jeux de simulation, d’autres studios en profitent pour décliner le concept. A l’image des développeurs britanniques de North Star Video Games qui sortiront prochainement Spray Paint Simulator, en day one sur le Xbox Game Pass pour les abonnés Ultimate. Un titre dans lequel vous serez chargé de repeindre plusieurs environnements, pour une expérience à vivre uniquement en solo, malheureusement.
Une arrivée qui s’inscrit dans une nouvelle volonté de Microsoft de proposer un maximum de jeux de simulation sur son service de jeux à la demande. Car on rappelle que les abonnés pourront prochainement gouter à Police Simulator et Firefighting Simulator: The Squad, deux jeux qui vous mettront respectivement dans la peau d’un policier et d’un pompier.