On a joué à Deliver at All Costs, le jeu de livraison complètement fou
Bienvenue à Saint-Monique

Comme beaucoup de gros éditeurs, Konami s’est récemment lancé dans la publication de jeux indépendants. Après avoir mis en lumière les sympathiques Super Crazy Rhythm Castle et Cygni: All Guns Blazing, l’éditeur japonais s’est chargé d’aider financièrement les développeurs suédois de Far Out Games Studio à sortir Deliver at All Costs, leur première production.
En attendant notre test, nous vous proposons de découvrir quelques séquences de gameplay capturées par nos soins. On y découvre Winston Green, un jeune homme qui tombe par hasard sur une offre d’emploi de livreur. Un scénario qui nous envoie plusieurs dizaine d’années en arrière, en 1959, pour une aventure pleine de surprises. Nous vous invitons à découvrir l’intégralité des chapitres 2 et 3, et ainsi apprécier par vous-même le caractère assez loufoque des missions proposées.
Deliver at All Costs est disponible dès maintenant, sur Xbox Series X|S mais aussi sur PlayStation 5 et PC. Et si vous attendez notre test pour vous en faire une idée plus précise, sachez que celui-ci arrivera d’ici quelques jours !