Dying Light 2 : Le DLC de la campagne une nouvelle fois reporté
Mais pas trop tard, rassurez-vous !
Techland a donc annoncé le mauvaise nouvelle : le DLC scénarisé de Dying Light 2 est reporté pour la seconde fois de l’année ! Attendu initialement en juin, le contenu a été officialisé ensuite pour octobre de cette année, avant le communiqué diffusé un peu plus tôt dans la journée qui l’annonce désormais pour novembre.
La raison du report (légitime, on n’en doute pas une seule seconde, notamment avec le télétravail) est évidemment toujours celle invoquée par les développeurs qui ont besoin de davantage de temps pour peaufiner leur jeu et effacer un maximum de bugs avant qu’il ne soit rendu publique. En attendant, une séance de questions/réponses sera mise en place vendredi sur Discord pour en dévoiler davantage sur le contenu de cette extension qui devrait être la plus importante depuis la sortie du jeu, en février.
Pour rappel, l’extension de Dying Light 2 (intitulée Bloody Ties) offrira au joueur une nouvelle aventure scénarisée, avec un nouveau lieu : «The Carnage Hall». Le tout comprendra de nouvelles quêtes, de nouveaux personnages et évidemment de l’équipement supplémentaire. Enfin, ceux et celles qui précommanderaient l’extension pourront se procurer le pack «Aristocrate» qui permet de récupérer de l’équipement exclusif.