One Punch Man débarque sur Overwatch 2 en vidéo
Le début des collaborations ?
Blizzard continue donc sur sa lancée et l’ajout de contenu avec l’arrivée, comme convenu, de l’évènement lié à One Punch Man, dans Overwatch 2. L’occasion pour les joueurs de se procurer quatre nouveaux skins à l’effigie des héros bien connus du manga / anime éponyme. Petit bémol : pour se procurer une bonne partie d’entre eux, il faudra débourser quelques (nombreux) euros.
Pour obtenir le skin de Saitama – Doomfist (ainsi qu’une emote, une réplique, une entrée en scène et une carte de visite), il faudra débourser pas moins de 2500 pièces Overwatch. Pour le procurer celui de Tatsumaki – Kiriko (tout comme une célébration et une carte de visite), il faudra payer 2100 pièces. Pour le dernier, par contre, il faudra vous délester de pas moins de 1900 pièces pour obtenir le skin de Genos et une carte de visite. Des prix particulièrement salés, bien que dans l’air du temps malheureusement…
Enfin, un peu plus sympathique, il est possible de se procurer le quatrième skin et toute une série d’objet cosmétique pour le Soldat 76 en jouant 24 parties. De quoi contenter les joueurs qui, à la sortie du jeu, s’étaient montrés particulièrement critique avec le modèle économique du jeu.