News

14.06.2024 à 10h02 par - Rédacteur en Chef

Du rythme sur fond d’anime japonais, voici Unbeatable

Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer

Il nous aura fallu une bonne semaine pour digérer toutes les informations diffusées la semaine dernière par le biais des différentes conférences qui ont été tenues. Et si le Summer Game Fest organisé par Geoff Keighley et son équipe n’était pas du tout du niveau du Xbox Games Showcase, on y trouvait tout de même quelques titres à suivre de très près.

C’est le cas du nouveau projet de Jeffrey Chiao et son studio D-Cell Games. Après une campagne Kickstarter qui a explosé les compteurs en récoltant plus de cinq fois la somme initiale demandée, Unbeatable a donc eu droit à un gros coup de projecteur la semaine dernière. Et quand on le voit, on comprend pourquoi !

Après avoir sorti un prologue nommé Unbeatable: White Label sur Steam en 2021, le titre du studio américain est désormais prévu pour 2025. On y suivra les aventures de Décibelle, une jeune fille qui vit dans un monde où la musique est illégale. En plus de ses phases de gameplay empruntées aux jeux de rythme, ce qui frappe chez Unbeatable c’est le design général, clairement inspiré de l’anime japonais. Une direction artistique folle, et une bande-son qui promet de l’être toute autant, pour un jeu qu’on ne manquera pas de suivre de très près.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+