News

14.06.2024 à 09h47 par - Rédacteur en Chef

Le remake Lollipop Chainsaw RePOP prépare une rentrée sanglante

Massacre de zombies à la tronçonneuse

Le retour de Juliet Starling se fait plus pressant que jamais. Dévoilé depuis près de deux ans, le remake de Lollipop Chainsaw est enfin prêt à débarquer sur nos consoles. Les développeurs japonais de Dragami Games annonce en effet l’arrivée de Lollipop Chainsaw RePOP pour le 25 septembre 2024, et en profite pour nous dévoiler le tout premier trailer du jeu.

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de mettre la main sur le jeu original sorti, entre autres, sur Xbox 360 en 2012, on rappelle qu’on incarnera une lycéenne armée d’une tronçonneuse pour débarrasser le San Romero High School des zombies qui s’en sont emparés. Accompagnée de la tête de Nick, son petit-ami qui s’est fait mordre par un zombie, Juliet nous entrainera dans une aventure d’un peu plus de six heures, réparties sur six niveaux.

Un titre développé à l’époque par le studio Grasshopper Manufacture, mais produit par Yoshimi Yasuda, que l’on retrouve derrière ce remake. On rappelle qu’un autre titre du studio aura droit à un retour puisque Shadows of the Damned Remastered est actuellement en développement, avec Suda51 à la tête du projet cette fois-ci.

On en parle aussi

Planning

+