News

30.07.2024 à 15h33 par - Rédacteur

Bleach: Rebirth of Souls présente son premier trio

Hollowmorphose

Les choses avancent pour Bleach: Rebirth of Souls. Après son annonce en début de mois, puis une première vidéo nous spécifiant les caractéristiques de gameplay de leur futur jeu de combat, Bandai-Namco nous présente désormais les trois premiers personnages que nous pourrons incarner. Les développeurs japonais de Tamsoft sont actuellement plutôt connus pour leur travail sur la licence Captain Tsubasa, non disponible sur Xbox d’ailleurs. En bons habitués de la transposition des univers d’anime et manga en jeu vidéo, ils nous distillent donc quasi quotidiennement des informations sur ce Bleach: Rebirth of Souls.

Ichigo Kurosaki, le lycéen de la ville fictive de Karakura pouvant parler aux morts sera un personnage décrit comme facile à utiliser mais restant redoutable.  Armé de Zangetsu, il possèdera une attaque puissante lui permettant de charger vers l’avant et une technique spirituelle le rendant provisoirement invincible. Tout comme dans le manga, c’est sa transformation qui lui fera augmenter ses dégâts et devenir plus puissant pour retourner la situation et aller vers la victoire.

De son côté, Rukia Ushiki qui est celle qui donne à Ichigo son pouvoir de Shinigami changeant ainsi son destin sera une combattante alliant attaques au corps et corps et à distance pour s’adapter à toutes les situations. Avec une technique spéciale Shakkaho, elle pourra réussir des combos grâce à des lasers et boules de feu. Son état d’éveil lui permettra d’activer son sabre Sode no Shirayuki et aura alors des attaques de glace.

Enfin, Uryu Ishida, devenu ami fidèle d’Ichigo, brillera par ses attaques à distance en bon archer qu’il est. Equipé de Kojaku, il possèdera notamment une technique spirituelle lui permettant d’être le roi de la contre attaque à distance. Son éveil lui fera activer Ranso Tengai pour augmenter son attaque et accumuler plus de puissance spirituelle pour déchainer ses techniques imparables.

Au total, plusieurs éléments laissent entrevoir une bonne utilisation de l’univers du manga de Tite Kubo pour les phases de combat. Reste à savoir si Bleach: Rebirth of Souls saura se doter d’un mécanisme et un scenario suffisamment intelligents pour donner envie à celles et ceux qui ne connaissent pas l’univers d’en savoir plus, comme un Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm avait pu le faire en son temps.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+