News

06.07.2024 à 09h18 par - Rédacteur en Chef

Bandai-Namco annonce Bleach: Rebirth of Souls sur Xbox Series X|S

Paix à votre âme

Comme quasiment chaque année, Bandai-Namco a profité de l’Anime Expo 2024 pour nous proposer un petit événement centré sur ses prochaines nouveautés. Et comme trop souvent, c’est un show très décevant qui a été proposé, sans rythme et sans grande surprise. Finalement la seule véritable annonce se nomme Bleach: Rebirth of Souls, un titre prévu sur la plupart des supports actuels, dont les Xbox Series X|S.

Après le free-to-play Bleach: Brave Souls disponible depuis quelques semaines sur nos consoles, la franchise imaginée par Tite Kubo devrait donc revenir rapidement sur Xbox, après avoir ignoré les machines du constructeur américain pendant près de 20 ans. Avec Rebirth of Souls, les joueurs pourront cette fois-ci se lancer dans un jeu d’action qui devrait couvrir une bonne partie du scénario de l’anime.

Il faudra se montrer patients pour découvrir les premières séquences de gameplay pour ce titre qui devrait ravir les fans de la licence, et permettra peut-être aux autres de la découvrir autrement que par l’anime ou le manga.

On en parle aussi

Planning

+