News

26.04.2011 à 09h57 par |Source : Electronic Theatre

Les malheurs du PSN font-ils le bonheur du Xbox Live ?

Les hasards du calendrier font parfois que les temps forts des uns cotoient les heures sombres des autres. Alors que Microsoft préparait son Xbox Live nations pour le week-end de Pâques en espérant battre des records de connexions, Sony était empêtré dans des problèmes de piratage suffisamment importants pour que le PSN soit fermé depuis plusieurs jours.

Après les "soucis" apparus en fin d’année 2010 qui virent même Activision pointer du doigt la responsabilité de Sony sur l’intrusion massive de cheats dans les parties de Call Of Duty, voici donc un nouvelle épisode de déboires pour le PSN. Microsoft ne s’est donc pas privé de commenter les faits par la voix de son responsable marketing online:

"C’est bien sûr regrettable de voir Sony confronté à cesennuis à une période aussi importante, et Microsoft ne se réjouit pas des problèmes que rencontrent les joueursquiveulent profiteronline de leurs jeux préférés.[ ...] Nous nous attendons à une hausse du traffic surlesolide réseau online de Microsoft avec la venue des possesseurs des deux consoles. Etre en mesure de jouer à leurs jeux via le Xbox Live pourrait faire la différence pour ces joueurs."

Un épisode regrettable qui risque d’égratigner l’imagedu PSN et ce n’est pas la sortie dePortal 2malgré sa compatibilité Steam et sesoptions cross-platformqui le fera oublier.

Ce qui m’inspire une question toute simple :possesseurs des deux consoles, sur quel réseau onlinepassez-vous le plus de temps ?

On en parle aussi

Planning

+