Microsoft signe un accord avec la Bloober Team
Microsoft veut jouer à vous faire peur
Bien contents d’avoir pu sortir Layers of Fear 2 (qui a d’ailleurs fait l’objet d’une vidéo chez l’ami Creasy Buscemi), les polonais de la Bloober Team ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Et pour nourrir leurs ambitions et espérer franchir un cap, le studio basé à Cracovie doit désormais se tourner vers les acteurs majeurs de l’industrie.
Voilà qui est désormais concrétisé puisque le conseil d’administration du studio a annoncé officiellement ce 6 juin qu’un accord avait été signé entre Microsoft et le bureau de Washington de la Bloober Team. Cela concerne la publication d’un nouveau jeu sur les plateformes Xbox, au sein d’un certain service (comprenez le Xbox Game Pass). Les droits de la franchise en question resteront en revanche la propriété du studio et non de Microsoft.
Le communiqué se termine en expliquant que les détails autour de ce projet seront transmis dans un prochain communiqué. En attendant, les abonnés du Xbox Game Pass peuvent toujours s’essayer au jeu Observer développé par le studio et disponible sur le service. Trop tard en revanche pour le premier Layers of Fear qui a quitté le XGP il y a quelques semaines.