Le prochain Call of Duty devrait s’appeler Black Ops CIA
La porte rouge s'est ouverte
On en parlait il y a seulement quelques jours, on en sait désormais un peu plus : le prochain Call of Duty devrait s’appeler Call of Duty: Black Ops CIA. Il y a deux jours nous vous faisions part d’une nouvelle fiche apparue sur le Microsoft Store qui ne laissait pas trop de doutes au fait qu’il s’agisse du prochain FPS d’Activision. Avec une description énigmatique et avec pour nom de code «The Red Door», il était alors difficile de savoir ce qui nous attendait.
Mais un joueur est parvenu à faire apparaître le fameux fichier sur sa console, ce qui a révélé un nom déjà plus précis, celui de Call of Duty: Black Ops CIA donc. Impossible de lancer le jeu, ou plutôt cette «démo» comme celle-ci est décrite dans la bibliothèque de jeux. En extrapolant un peu on peut imaginer que le titre se déroule pendant la Guerre du Viet Nam durant laquelle la CIA a tenu un rôle important, la porte rouge faisant référence au communisme. On n’aura donc pas plus de détails pour le moment mais on ne doute absolument pas du fait que l’annonce officielle du jeu par Activision devrait intervenir incessamment sous peu.
BREAKING NEWS:
People have managed to boot up the Call of Duty 2020 "The Red Door" Alpha on Xbox One and the game is called "Black Ops CIA", however, the game doesn't let you progress past the "Black Ops Splashscreen".Thanks to @JunkratScrub115 for the tip! pic.twitter.com/mIakuNu8mB
— TheGamingRevolution (@TheGamingRevo3) July 17, 2020