En plus de l’E3 2021, l’été nous offrira un nouveau Summer Game Fest
E3.5
C’était l’une des solutions pour palier à l’absence de l’E3 2020 l’an dernier, le Summer Game Fest reviendra bien en 2021. C’est Geoff Keighley qui l’a annoncé lui-même en marge justement des révélations autour de la tenue du plus grand salon du jeu vidéo, qui se fera pour la première fois de manière totalement numérique.
A ce niveau, le Summer Game Fest montre déjà un peu d’expérience en la matière et quelques bonnes volontés de corriger le tir après une première version qui s’étalait sur quatre mois, regroupant des événements très divers et variés. Une tendance à s’éparpiller qui n’a pas forcément été très appréciée par les joueurs qui ne savaient plus trop où donner de la tête.
Mais Geoff Keighley le promet, ce Summer Game Fest 2021 va apprendre de ses erreurs et durera cette fois-ci moins d’un mois. Pas de date précise à se mettre sous la dent pour le moment, reste donc à savoir si l’équipe du présentateur vedette des Game Award privilégiera la période du mois de juin, ou plutôt celle du mois d’août pour y inclure son Opening Night Live diffusé à l’occasion de la Gamescom.