Jeux

Sherlock Holmes contre Jack L’Eventreur

Point'n Click | Edité par Focus Entertainment | Développé par Spiders

8/10
360 : 19 novembre 2009

Succès : Sherlock Holmes contre Jack L'Eventreur

40 Succès pour 1000 Gpoints

Besoin d'aide ? > forum
  • 80

    Curieux

    Sachez être observateur dès le début…

  • 80

    Amateur de peinture

    Le vrai amateur de peinture n’aura aucune difficulté…

  • 80

    Le crime ne paie pas

    Ne vous faites pas complice d’un vol…

  • 80

    Acharné

    Que ressent Jack quand il manie le couteau ?

  • 10

    L’arme des crimes

    Quelle arme utilise Jack l’Eventreur ?

  • 10

    Maquilleur

    Quelle est l’apparence de Jack l’Eventreur ?

  • 10

    Localisation du tueur

    Dans quel quartier habite Jack l’Eventreur ?

  • 10

    Logique imparable

    Elémentaire…

  • 10

    Identité du tueur

    Qui est Jack l’Eventreur ?

  • 150

    Enquête bouclée

    Le mot de la fin.

  • 30

    Ame charitable

    Soigner le Capitaine.

  • 10

    Malin

    Ouvrir la mallette de l’agent Humphries.

  • 10

    Metteur en scène

    Reconstituer les gestes du meurtrier de Polly Nichols.

  • 30

    Rationnel

    Remplir le premier tableau de déduction.

  • 10

    Méthodique

    Reconstituer la canne de Walter Sickert.

  • 10

    Patient

    Reconstituer les rapports déchirés.

  • 10

    Organisé

    Remplir l’échelle de temps du meurtre de Polly Nichols.

  • 10

    Elève modèle

    Ouvrir le bocal contenant le cœur.

  • 10

    Adroit

    Récupérer le crochet grâce à l’aimant.

  • 10

    Oeil infaillible

    Récupérer la montre sous le plancher.

  • 30

    Ingénieux

    Accéder à l’étage de la pension Finley.

  • 30

    Charmeur de serpent

    Récupérer le masque du tanneur.

  • 10

    Bricoleur

    Réparer la fuite de gaz.

  • 10

    Esprit logique

    Trouver l’encyclopédie sur les parfums.

  • 10

    Nez fin

    Résoudre l’énigme des parfums.

  • 30

    Stratège

    Entrer dans le commissariat par diversion.

  • 10

    Crocheteur

    Crocheter la porte menant aux cellules.

  • 10

    Déchiffreur

    Déchiffrer le texte codé.

  • 10

    Technicien

    Rebrancher les câbles du monte-charge.

  • 30

    Tenace

    Accéder à la pièce barricadée du premier étage.

  • 10

    Habile

    Désamorcer la serrure à chiffres.

  • 30

    Sang froid

    Bluffer les brigands.

  • 10

    Culot

    Récupérer les indices au téléphone.

  • 10

    Historien

    Réussir à ouvrir la mallette de Tumblety.

  • 30

    Débrouillard

    Gagner l’accès à la boucherie.

  • 10

    Esprit d’analyse

    Remplir l’échelle de temps du double meurtre.

  • 30

    Astucieux

    Trouver de l’eau pour Sherlock.

  • 10

    Journaliste

    Remettre en place les étiquettes des casiers.

  • 10

    Chirurgien

    Trouver l’organe manquant du cadavre.

  • 10

    Fouineur

    Trouver le bon dossier à l’Imperial Club.