Tous les tests Xbox
1965 articles-
6/10
Du fun bordel, du fun ! Beaucoup d’éditeurs ont voulu suivre Midway et son mythique NBA Jam. Malheureusement pour eux, le succès ne fut pas vraiment au rendez-vous, et rares sont les séries à avoir pu s’affranchir d’une notoriété suffisante. Jusqu’à ce qu’EA Big, studio au talent désormais incontestable, se penche sur la question et […]
Par Léo Cacheux (Moogourou) le 25.04.2007 à 08h18
-
10/10
Monte le son coco On avait eu le droit aux tapis de danse, aux kongas et mêmes aux maracas, mais rarement – et la chose est d’autant plus bizarre que l’idée devait obséder nuit et jour bon nombre de joueurs – à la guitare (si l’on, excepte Guitar Freaks). Le mal est réparé grâce à […]
Par Léo Cacheux (Moogourou) le 12.04.2007 à 10h16
-
8/10
Image is everything Comme l’indiquait le slogan de Canon pour Andre Agassi dans les années 80, l’image fait souvent une (grande) partie du boulot, et ce n’est pas la nouvelle génération de consoles qui va dire le contraire avec ses 1080p (que Virtua Tennis 3 est un des premiers à supporter sur 360 d’ailleurs) et […]
Par Nicolas Woehrling (Diamond) le 26.03.2007 à 17h55
-
8/10
Label des chants Au menu du jeu (visuellement fort sympathique d’ailleurs), plusieurs modes pointent le bout de leurs dents dorées (combattre, mixtape, entraînement, création de perso, etc.) mais le gros morceau, c’est la possibilité de monter son label et de le gérer. Signer des rappeurs, faire du pognon, se battre et gérer sa petite affaire, […]
Par Ric le 21.03.2007 à 00h26
-
10/10
Die monster ! You don’t belong in this world ! Dans Symphony of the Night, on incarne Alucard, fils de Dracula, qui a pour objectif d’empêcher le réveil de son vampire de père, assez puissant pour amener chaos et destruction partout où il passe. Un scénario simple mais efficacement mené, avec quelques répliques cultes pour […]
Par Nicolas Woehrling (Diamond) le 20.03.2007 à 20h55
-
6/10
Raconte moi une histoire violente Le jeu tourne autour d’un mode Story qui ne vous propose pas de mener une franchise comme à l’accoutumée dans un jeu de sport mais plutôt de suivre une histoire ponctuée de matchs ou inversement. Le pitch ? Le propriétaire de l’équipe vous donne carte blanche pour tout refaire : […]
Par Ric le 20.03.2007 à 01h17
-
10/10
Des soldats du futur au service d’une paix constamment menacée A la demande des hautes instances militaires nord-américaines, l’unité – symbolisée par un crâne sur son écusson – se forme à nouveau autour du capitaine Scott Mitchell dans le but d’effectuer une mission de reconnaissance officieuse après la divulgation d’informations particulièrement sensibles. Des drones ont […]
Par Siberia le 15.03.2007 à 12h08
-
4/10
La salsa des démons A défaut de retrouver espoir, l’Humanité accueille avec un sursaut d’optimisme cette bienfaitrice aux formes généreuses que même le chef de la Résistance tentera de séduire. Sa mission sera de trouver la source de l’afflux démoniaque et de l’éradiquer définitivement. L’héroïne que vous contrôlez, Alicia, va donc affronter moult créatures pour […]
Par Stewolfen le 09.03.2007 à 15h41
-
6/10
Maman les p’tits bateaux… Vous incarnez donc le lieutenant Walker et, après une brève discussion sur le chemin de la base navale avec votre ami Donald, vous vous retrouvez à bord d’un PT Boat pour rejoindre le croiseur USS Phœnix, navire sur lequel vous allez devoir faire vos preuves. Pendant ce temps, la flotte japonaise […]
Par MahiMahi le 04.03.2007 à 22h08
-
8/10
Bienvenue à l’Agence Dans Crackdown, on incarne un Agent, individu génétiquement modifié dont le seul but est de servir les intérêts de l’Agence, l’union de toutes les polices face aux organisations criminelles devenues bien trop puissantes pour être combattues de façon traditionnelle. L’objectif est simple : éliminer tous les membres de la pègre de Pacific […]
Par Nicolas Woehrling (Diamond) le 16.02.2007 à 16h22