Tous les tests Xbox

1870 articles
  • Retail / Xbox

    11 mars 2005

    Test : Project : Snowblind

    Eidos Interactive | Crystal Dynamics

    4/10

    Nathan Frost, si tu nous entends… Année 2065, la Terre va mal. Un mouvement connu sous le nom de "République" fait des siennes à Honk Kong. Un conflit s’étend petit à petit et menace de s’étendre sur le reste de la planète. En bref, on est à un poil de cul d’un conflit mondial. Voilà […]

    Par le 23.03.2005 à 21h36

  • Retail / Xbox

    03 mars 2005

    Test : Oddworld : La fureur de l'étranger

    Electronic Arts | Oddworld Inhabitants

    10/10

    Faire table presque rase du passé Comme vous le savez certainement, l’Etranger ne s’insère pas dans la grande suite originelle de la série Oddworld. Abe était le premier et a même eu sa version 1.5 (l’Exode d’Abe), Munch le second (lui n’aura pas eu droit à sa version 2.5), et l’Etranger… eh bien il ne […]

    Par le 02.03.2005 à 23h11

  • Retail / Xbox

    15 février 2005

    Test : Nba Street V3

    Electronic Arts | EA Big

    4/10

    Nba Street Vol. 2, sorti en 2003 sur Xbox, s’est directement imposé comme une valeur sûre du genre, une référence en terme de basket arcade. Vu la concurrence, ce n’était pas difficile me direz-vous, mais le jeu d’EA Big était tout de même pétri de qualités. Le fun y était omniprésent, le gameplay faisait mouche […]

    Par le 27.02.2005 à 19h01

  • Retail / Xbox

    28 avril 2005

    Test : ESPN NBA 2005

    Sega | Visual Concepts

    8/10

    Une profondeur hallucinante Nba 2k5 jouit d’une durée de vie impressionnante, d’une part grâce à son gameplay (nous l’aborderons plus loin) mais aussi par le biais de modes de jeu nombreux et variés. Le principal intérêt du jeu est le mode The Association, qui ajoute à la Franchise classique une partie gestion assez complète mais […]

    Par le 24.02.2005 à 19h06

  • Retail / Xbox

    17 février 2005

    Test : Mercenaries

    LucasArts Entertainment | Pandemic Studios

    8/10

    Boutons le Grand Satan Capitaliste! En éditant Mercenaries LucasArts s’attaque à un créneau déjà occupé par l’internationalement connu et reconnu Grand Theft Auto. Tout au long de ces dernières années GTA a su régner en maître absolu sur le marché des jeux à liberté d’action totale (ou presque tout du moins). Et ce ne sont […]

    Par le 21.02.2005 à 19h53

  • Retail / Xbox

    15 février 2005

    Test : Dead Or Alive Ultimate

    Tecmo | Team Ninja

    8/10

    Die and Relive Les gars du marketing de chez Tecmo sont des petits malins. Il faut l’avouer, le sous-titre Ultimate de ce dernier Dead or Alive annonce quelque chose de transcendant, aux frontières même du réel épisode inédit presque salvateur. La vérité, aussi belle soit-elle, est tout autre… Car oui, ce volet des aventures de […]

    Par le 17.02.2005 à 00h05

  • Retail / Xbox

    10 février 2005

    Test : Otogi 2 : Immortal Warriors

    From Software | FROM Software

    8/10

    Kirei da neeee ! Otogi 1 nous laissait la maîtrise d’un seul personnage : Raikoh, un chevalier ressuscité qui n’avait cesse de se débarrasser d’ennemis sous forme de démons traditionnels japonais et détruire de nombreux décors qui subissaient les assauts constants de ce personnage dans un jeu où seule l’action primait. Otogi 2 ne change […]

    Par le 15.02.2005 à 10h58

  • Retail / Xbox

    10 février 2005

    Test : Star Wars KOTOR 2 : The Sith Lords

    LucasArts Entertainment | Obsidian Entertainment

    8/10

    Une Histoire avec un grand H Quand Bioware a décidé de confier le développement de Kotor 2 à un studio pratiquement inconnu, de nombreux joueurs ont craint de voir une licence exceptionnelle partir en fumée. C’était sans compter sur les gars d’Obsidian, pour la plupart anciens de Black Isle et tous très connaisseurs des choses […]

    Par le 11.02.2005 à 00h46

  • Retail / Xbox

    01 mars 2005

    Test : UEFA Champions League 2004-2005

    Electronic Arts |

    4/10

    Garçon ! Un Fifa Light, s’il vous plaît En général, les jeux EA Sports consacrés à une seule compétition (Euro, Coupe du Monde) se révèlent vraiment pingres sur le contenu : une cinquantaine d’équipes, un seul mode de jeu valable et une durée de vie proche du zéro. Ce Champion’s League déroge quelque peu à […]

    Par le 07.02.2005 à 20h10

  • Retail / Xbox

    20 janvier 2005

    Test : Mechassault 2 : Lone Wolf

    Microsoft Studios | Day 1 Studios

    6/10

    Le mode solo de Mechassault 2 reprend ou le premier s’était arrêté. Vous avez remporté une grande victoire, mais ça vous a coûté cher alors depuis quelques temps, vous vous la coulez douce, planqué dans un trou pommé histoire de se faire oublier, le temps d’effecteur les réparations nécesaires. Seulement voilà, les choses recommencent à […]

    Par le 02.02.2005 à 14h38

Planning

+