Tous les tests Xbox
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4/10
Le degré zéro de la navigation ? Pour sa première incursion sur next-gen, la série de Sports Interactive avait, l’année, dernière frappé un grand coup en s’offrant le luxe de n’offrir que peu de différences avec la version PC, à une exception près : la navigation complètement catastrophique et aussi stressante qu’une visite chez le […]
Par Léo Cacheux (Moogourou) le 25.05.2007 à 15h18
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6/10
Starfleet Academy Après un tutoriel plutôt bien fait vous apprenant à vous servir des outils à votre disposition, c’est dans la combinaison du Capitaine Jonathan Archer que vous démarrez la campagne solo. Alors que vous partez en mission d’exploration, les choses s’emballent un peu et T’Uerell, la scientifique vulcain dont vous venez de sauver la […]
Par MahiMahi le 18.05.2007 à 09h54
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2/10
De la difficulté à jouer au pad Nombreux sont les développeurs ayant voulu s’essayer à l’adaptation de jeux de gestion calibrés pour le PC, des simulations aux RTS, en passant par les FPS. Et si l’on met à part cette dernière catégorie, rares sont les essais à avoir offert un résultat concluant. La faute à […]
Par Léo Cacheux (Moogourou) le 08.05.2007 à 19h19
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4/10
Placid & Musou Samurai Warriors, c’est un peu la suite logique du beat’em all, genre quasiment à l’abandon depuis une bonne dizaine d’année, et plus généralement sur le déclin à chaque fois qu’un éditeur a la bonne idée d’adapter en 3D une licence que tout le monde ou presque avait oublié. Et je vise à […]
Par Léo Cacheux (Moogourou) le 01.05.2007 à 09h20
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6/10
Du fun bordel, du fun ! Beaucoup d’éditeurs ont voulu suivre Midway et son mythique NBA Jam. Malheureusement pour eux, le succès ne fut pas vraiment au rendez-vous, et rares sont les séries à avoir pu s’affranchir d’une notoriété suffisante. Jusqu’à ce qu’EA Big, studio au talent désormais incontestable, se penche sur la question et […]
Par Léo Cacheux (Moogourou) le 25.04.2007 à 08h18
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10/10
Monte le son coco On avait eu le droit aux tapis de danse, aux kongas et mêmes aux maracas, mais rarement – et la chose est d’autant plus bizarre que l’idée devait obséder nuit et jour bon nombre de joueurs – à la guitare (si l’on, excepte Guitar Freaks). Le mal est réparé grâce à […]
Par Léo Cacheux (Moogourou) le 12.04.2007 à 10h16
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8/10
Image is everything Comme l’indiquait le slogan de Canon pour Andre Agassi dans les années 80, l’image fait souvent une (grande) partie du boulot, et ce n’est pas la nouvelle génération de consoles qui va dire le contraire avec ses 1080p (que Virtua Tennis 3 est un des premiers à supporter sur 360 d’ailleurs) et […]
Par Nicolas Woehrling (Diamond) le 26.03.2007 à 17h55
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8/10
Label des chants Au menu du jeu (visuellement fort sympathique d’ailleurs), plusieurs modes pointent le bout de leurs dents dorées (combattre, mixtape, entraînement, création de perso, etc.) mais le gros morceau, c’est la possibilité de monter son label et de le gérer. Signer des rappeurs, faire du pognon, se battre et gérer sa petite affaire, […]
Par Ric le 21.03.2007 à 00h26
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10/10
Die monster ! You don’t belong in this world ! Dans Symphony of the Night, on incarne Alucard, fils de Dracula, qui a pour objectif d’empêcher le réveil de son vampire de père, assez puissant pour amener chaos et destruction partout où il passe. Un scénario simple mais efficacement mené, avec quelques répliques cultes pour […]
Par Nicolas Woehrling (Diamond) le 20.03.2007 à 20h55
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6/10
Raconte moi une histoire violente Le jeu tourne autour d’un mode Story qui ne vous propose pas de mener une franchise comme à l’accoutumée dans un jeu de sport mais plutôt de suivre une histoire ponctuée de matchs ou inversement. Le pitch ? Le propriétaire de l’équipe vous donne carte blanche pour tout refaire : […]
Par Ric le 20.03.2007 à 01h17