Tous les tests Xbox

1869 articles
  • Retail / Xbox

    15 mars 2002

    Test : Max Payne

    Rockstar Games | Neo Software

    6/10

    Max Payne = Néo ?? Max Payne (Payne se rapproche de l’anglais « pain » qui signifie douleur) n’est pourtant, basiquement, qu’un « vulgaire » shoot bourrin ou se mêle violence extrême, cadavres, sang, manipulation, gangsters comme il en existe déjà. Mais si il a connu un tel succès auprès des joueurs PC, c’est principalement […]

    Par le 17.04.2002 à 01h21

  • Retail / Xbox

    15 mars 2002

    Test : Transworld Surf

    Atari | Rockstar San Diego

    4/10

    Oui !… Car même s’il est loin d’être parfait, le titre d’Infogra… heu.. oups, Atari, a au moins le mérite d’immerger son joueur dans un monde où la médiocrité semble avoir disparu.Graphiquement d’abord, la chose qui marque direct, c’est la texture de l’eau. Même s’il reste de gros progrès à effectuer dans ce domaine, puisque […]

    Par le 12.04.2002 à 06h51

  • Retail / Xbox

    07 juin 2002

    Test : Spider-Man The Movie

    Activision-Blizzard | Treyarch

    6/10

    Un éléphant qui se balançait sur une toile, toile … Sachez tout d’abord que sur le plan scénaristique, le jeu suit à la lettre (enfin plutôt à l’image, hi, hi…) le déroulement, du film c’est pourquoi je vous conseille d’aller le voir avant de jouer au jeu, si vous ne voulez pas vous gâcher l’effet […]

    Par le 10.04.2002 à 07h24

  • Retail / Xbox

    14 mars 2002

    Test : Project Gotham Racing

    Microsoft Studios | Bizarre Creations

    8/10

    Sans style, vous n’irez pas loin… Le slogan de la pub en dit déjà long sur le principe du jeu : il vous faudra certes être rapide mais également avoir du style. Le jeu est en fait basé sur les Kudos, sorte de « monnaie » qui vous sera donnée en fonction de votre style […]

    Par le 06.04.2002 à 10h56

  • Retail / Xbox

    14 mars 2002

    Test : Amped : Freestyle Snowboarding

    Microsoft Studios | Indie Built

    8/10

    Comme en vrai… La première chose que l’on remarque lorsque l’on voit tourner Amped pour la première fois, ce sont les graphismes. En effet, c’est la première fois dans l’histoire des jeux de snowboard que le rendu de la neige est si spectaculaire, que ce soit la poudreuse, le verglas ou la piste fraîchement damée […]

    Par le 05.04.2002 à 10h49

  • Retail / Xbox

    13 mars 2002

    Test : Jet Set Radio Future

    Sega | Smilebit

    8/10

    Une tuerie !! Premier constat lorsqu’on entre dans le jeu : ça tue la tronche !! Les quelques joueurs réticents à la technique du Cell Shading vont être convertis immédiatement par la beauté de ce jeu. Les petits gars de chez Smilebit nous prouvent encore une fois que les japonais sont les meilleurs : ce […]

    Par le 30.03.2002 à 03h09

  • Retail / Xbox

    14 avril 2002

    Test : Dead or alive 3

    Tecmo | Team Ninja

    8/10

    Dead or alive, the retrospective Au début, il y avait les dinosaures. Puis apparut le premier jeu de baston en 3D: Virtua Fighter, dans les années 95. S’ensuivirent de longues lignées de séries connues et reconnues par les joueurs: Tekken, Toshiden et beaucoup d’autres… chacun de ces titres essayait de tirer son épingle du jeu […]

    Par le 28.03.2002 à 07h54

  • Retail / Xbox

    14 mars 2002

    Test : RalliSport Challenge

    Microsoft Studios | Digital Illusions

    8/10

    Ce n’est pas encore la perfection…… Rallisport a beau être superbe, je ne peux pas omettre que quelques détails m’ont chiffonné. Tout d’abord, parlons des effets. Par exemple, sur les pistes sablonneuses du Kenya, on s’attend à des belles traînées de terre qui jaillissent de notre bolide surpuissant pourfendant la savane aride à plus de […]

    Par le 20.03.2002 à 06h23

  • Retail / Xbox

    14 mars 2002

    Test : Halo : Combat Evolved

    Microsoft Studios | Bungie Software

    10/10

    Je me souviens, c’était en décembre 2002, je travaillais en tant que vendeur dans une boutique de jeux vidéo. Mon occupation favorite était de rester à proximité du rayon Xbox pour conseiller au mieux les clients qui voulaient se renseigner… Un jour, un gamer, stéréotypé, accompagné de sa copine, vient me voir et me dit […]

    Par le 01.12.2001 à 03h15

Planning

+