News

15.12.2005 à 22h27 par |Source : Teamxbox

Jay Allard, Peter Moore et Bryan Lee prennent le pouvoir !

En dépit de leurs gueules d’ange, Jay, Peter et Bryan ne sont pas les héros de la dernière sitcom à la mode, mais bien les personnes les plus influentesdupetit monde de la Xbox.

Robbie Bach, big boss Xbox jusque là, vient d’annoncer une restructuration de sa division Entertainment qui se sépare en quatre parties distinctes. Les postes importants de ces nouvelles divisions ont été confiés à des gars qui en ont comme qui dirait. Ainsi, Bryan Lee, ancien responsable financier Xbox, va occuper la tête de la nouvelle section Entertainment Business (musique, télé, radio) tandis que Jay Allard se voit confier le poste de "surveillant général en design et en expérience de jeu" pour tous les produits gaming and entertainment de Microsoft (Xbox Live inclus) et aura pour mission de coordonner l’action des quatre divisions fraîchement crées. Une coordination qu’il aura sans doute tout le loisir d’établir allongé sur le bord de sa piscine.

Last but not least, Peter Moore, tatouage man, obtient le siège de dirigeant de la section Interactive Entertainment. Il devient par làl’homme le plus influent en matière de jeux chez Microsoft, que ce soit sur PC ou sur Xbox et Xbox 360.

Et Robbienous demanderez-vous ? Il va prendre un peu de recul et se concentrer sur d’autres sujets, tout en gardant un pied dans l’univers du jeu. Voilà pour l’essentiel de l’actu Maïcrosoft du jour.

  • 16.12 à 10:44

    moi je veux le boulot de Jay Allard !
    Sérieux surveillant en design et expérience de jeu ! On pouvait difficilement lui trouver plus cool ! :mrgreen:

  • 16.12 à 06:59

    Tiens moi je vais envoyer mon cv a microsoft japon je suis sur de faire mieux ou en tous cas pas plus pire que les gens qui s en occupent :mrgreen:

  • 15.12 à 10:19

    Pfff Moore grimpe! 8O C’est un cauchemard pour Loup Blanc! :wink:

On en parle aussi

Planning

+