News

27.03.2006 à 19h57 par |Source : EB Games

Halo 3 se précise

Selon certaines rumeurs le troisième volet de Halo est terminé depuis un certain temps mais Microsoft voudrait faire coïncider la sortie du monstre avec la disponibilité de la PS3. Les rumeurs de cette stratégie dévastatrice pour Sony semblent se confirmer de plus en plus depuis que le site du N°1 américain du jeu vidéo, EB Games, a planifié dans sa liste Xbox 360 le très attendu Halo 3. Selon ces commerçants américains Halo 3 pourrait sortir dès le 03 octobre 2006. Sachant qu’une sortie mondiale n’est pas à exclure, Halo 3 pourrait également débarquer dans 6 mois dans nos modestes chaumières européennes.

  • 16.05 à 10:48

    l’article répond a plusieur de nos question . bien jouer :bravo:

  • 10.05 à 10:22

    Superbe article Bravo pour la source :D

  • 10.05 à 10:13

    En effet pas mal

    Citation de l’article
    «La compagnie IA du Master Chief, Cortana, [color=blue:2ligyus7]est encore prisonnière dans les engrenages du Gravemind[/color:2ligyus7], le maître d’oeuvre de l’intelligence Flood»
    » Les flashs de Cortana qui sont visibles dans le trailer [color=blue:2ligyus7]nous informent sur son état d’esprit[/color:2ligyus7]»

    «Nous n’étions pas encore sûrs de savoir si Cortana avait été corrompue par le Gravemind ou si elle n’avait pas été carrément détruite»

    Là je pancherais qu’elle est corrompue par le gravemind :P

    Edit : A noté aussi que sa duré de vie est presque fini

  • 10.05 à 10:03

    exellent cette article :D

  • 10.05 à 09:47

    Completement daccord avec toi Neity, seul une minorité d’elite et autre convenant ont changé de coté, il faut pas oublier que les convenants sont des fanatique religieux et je pense pas qu’ils puissent abandonner leur croyance comme ca du jour au lendemain.

    Sinon la traduction d’une interview de Gamespot TRES interessante viens d’etre publié sur Halo.fr.

    C’est par ici : http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2054

  • 10.05 à 07:43

    [quote="Neity":1k9315w8]Vous faites des raccourcis un peu gros quand même. Les élites ont été trahis oui, mais ils ne sont pas pour autant alliés à nous…
    Faut pas oublier que le scénario de Halo c’est une guerre d’extermination. Je vois pas les humains travailler avec les elites comme ça sans broncher. Deux énemis ne deviennent pas alliés aussi facilement.
    Si on prend le cas de Halo 2, la circonstance d’urgence impliquait une coopération. Et puis l’entente entre un petit groupe de personnes est pas la même qu’entre 2 armées.

    A mon avis, si Bungie fait bien son boulot, y’aura pas mal de frictions entre les elites et les humains. A part le MC qui a un statut spécial pour les élites.[/quote:1k9315w8]

    vous voyez je vous l’avait, j’avasi bien raison ^^, et ce gasra toujours raison :D donc j’avais aussi raison :D

  • 10.05 à 07:35

    Vous faites des raccourcis un peu gros quand même. Les élites ont été trahis oui, mais ils ne sont pas pour autant alliés à nous…
    Faut pas oublier que le scénario de Halo c’est une guerre d’extermination. Je vois pas les humains travailler avec les elites comme ça sans broncher. Deux énemis ne deviennent pas alliés aussi facilement.
    Si on prend le cas de Halo 2, la circonstance d’urgence impliquait une coopération. Et puis l’entente entre un petit groupe de personnes est pas la même qu’entre 2 armées.

    A mon avis, si Bungie fait bien son boulot, y’aura pas mal de frictions entre les elites et les humains. A part le MC qui a un statut spécial pour les élites.

  • 10.05 à 07:10

    [quote="logan":297un4en]si on suit la logique des bouquins, cortana peut fragmenter son système pour être à plusieurs endroits en même temps…[/quote:297un4en]

    Oui! Avec PartigionMagic!!!

  • 10.05 à 06:51

    De toute manière pour moi halo 3 ça va être comme halo 2, 99% de online et la campagne faite 1 fois en mode normal pour connaitre le sénar^^.

  • 10.05 à 06:48

    [quote="spin":14ap3sen]
    Dans le 3 la technique sera au service du grand final ![/quote:14ap3sen]

    et donc une durée de vie surprenante ! :D

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+