News

07.11.2006 à 11h48 par |Source : Editeur

Nouvelle donne pour Saints Row

Bien décidé à mettre en valeur son GTA-like, THQ vient tout juste de diffuser sur le MarketPlace du contenu additionnel pour Saints Row.

C’est donc une nouvelle carte pour le mode multijoueur du titre qui est donc disponible sous la douce appellation de Industrial Map Pack et qui ne vous coûtera que 80 malheureux Microsoft Points soit un peu moins d’un euro symbolique.

Le mode multijoueur de Saints Row vous permet d’affronter plusieurs adversaires, en équipe ou non, dans différents modes de jeude simples deathmatchsà d’autres possibilités un peu plus originales comme ces matchs de clans que vous aurez au préalable crées ou encore le mode Garde du corps consistant à récolter et ramener des médailles dispersées sur la carte alors que des gangs vous chassent en même temps.

Ce que l’on retiendra principalement c’est toutefois le prix du pack : malgré sa composition tenant en une seule et unique carte, nous sommes encore très loin de la machine EA qui vient de comprendre comment se servir du MarketPlace et surtout… comment gagner de l’argent avec. Il s’agira ensuite de l’opinion des joueurs concernant une politique qui leur demande de choisir entre une carte multijoueur supplémentaire pour moins d’un euro ou 3 voitures/golfeurs/skins de ballon de foot pour plus du quadruple. Simple question de choix.

  • 08.11 à 09:50

    PES aussi a eu son patch il me semble :)

  • 08.11 à 09:48

    M’enfin, ça fait une semaine qu’il est là le patch 8O
    C’est nickel, maintenant…

  • 07.11 à 06:04

    Ouais ils sortent l’add on, tous le monde s’en tape étant donné que c’est injouable en LIVE se jeu!!!
    Sont a coté de leurs pompes THQ, ils avaient promit un patch, on l’attend toujours!

  • 07.11 à 05:42

    de toute facon ya persone sur le live ki jou a saints row :!:

  • 07.11 à 05:37

    Bah, la map en question c’est du vrai contenu supplémentaire… Les bagnoles et le reste pour NFS Carbon, c’est des clés. C’est-à-dire qu’ils font payer le joueur pour débloquer du contenu déjà présent sur la galette qu’il a acheté la veille.

  • 07.11 à 04:43

    D’t'façons, 1 euro pour une map c’est débile.

    4 euros pour 3 caisses et deux bidules encore plus.

On en parle aussi

Planning

+