News

14.11.2006 à 15h59 par |Source : Amped IGO

Un Call of Duty 4 en développement ?

Le troisième épisode de la célèbre série vient tout juste de sortir, mais rien n’arrête Infinity Ward qui serait déjà en train de plancher sur un quatrième volet d’après une source fiable et proche des développeurs, relayée par le site web Amped IGO. Et ce n’est pas tout, puisque apparemment cette source est du genre plutôt bavarde, jugez plutôt :

  • Pour rompre avec le reste de la série, ce nouvel épisode ne se déroulerait plus pendant la Seconde Guerre Mondiale, mais bel et bien de nos jours. Par contre, rien n’a filtré sur le théatre des opérations (Moyen-Orient ?)
  • Toujours d’après cette source, il y aurait 16 points d’impacts différents sur la tête des protagonistes (en comparaison, les jeux actuels en ont classiquement 2 ou 3). Il serait ainsi possible de tirer sur le côté d’un casque pour le faire tourner sur la tête de votre adversaire, ou bien de lui arracher l’oreille… C’est Familles de France qui va être contente…
  • Côté multijoueur, Infinity Ward a testé des maps avec 54 (!!) joueurs. Cela dit, ne nous emportons pas, ce nombre risque fort de diminuer, ne serait-ce qu’à cause du lag. Et je ne vous explique pas le bazar avec autant de monde…
  • Cet opus sera développé sur PC et consoles (lesquelles ? Mystère…)
  • Et enfin une petite explication : comme vous le savez tous (n’est ce pas ?) Call of Duty 3 était developpé par Treyarch. Alors pourquoi Infinity Ward reprend-il le flambeau ? C’est en fait le résultat d’un accord tri-partite entre l’éditeur (Activision), et les deux développeurs (Treyarch et Infinity Ward pour ceux qui ne suivent pas). Infinity Ward développera donc les numéros pairs de la license Call of Duty, Treyarch s’occupant des numéros impairs. On peut donc raisonnablement s’attendre à un bon paquet de Call of Duty dans le futur ! Ah c’est beau quand tout le monde avance main dans la main !

Petite précision d’importance : Activision n’a pour le moment rien confirmé (ni infirmé d’ailleurs)…

  • 15.11 à 05:24

    [quote="Smithers360":2e36e7wu]Ils feraient mieux de nous ponde une mise a jour au plus vite au lieu de nous balance des infos y en a mar quoi :evil:[/quote:2e36e7wu]

    Ben oui mais une mise à jour ça rapporte pas de fric, tiens !

  • 15.11 à 08:33

    Ils feraient mieux de nous ponde une mise a jour au plus vite au lieu de nous balance des infos y en a mar quoi :evil:

  • 14.11 à 10:51

    Moi j’acheterais le jeu avec un scenario pareil… sans probleme :bravo:

  • 14.11 à 10:51

    [quote="Batto":17nvstc6]oui faites la bière…euh l’amour pas la guerre :lol:

    …bah moi je suis pas contre une belle femme dans mon futur COD préhistorique….

    j’imagine:

    une belle kidnappé par le grand vilain méchant T-REX….le héros(donc nous) devrais traversé une dizaine de niveaux rempli de pièges en tout genre: modo,prêtre,avalon,sarkozi,chat a bug,MQAFA,etc… avec comme arme une massue bien lourde pour explosé quelques cranes bien vide….l’arc et la massue pourrai être amélioré comme ninja gaiden au level 2 puis 3….l’arc pourrai devenir un sniper en y accrochant une poule….ou un silencieux en y embrochant un chat….

    le T6REX serai le boss de fin evidemment puis une fois le jeu fini le joueur serai récompensé par une Raquel Welch robot sexuel a l’apparence humaine comme les robots au japon….développé et importé par les japonais le joueur victorieux le reçevrai chez lui en colis postaux :)

    c’est décidé j’envoi mon scénario aux créateur de COD :D[/quote:17nvstc6]

    Je vois que tu as une sacrée imagination :mdr:
    Mais il y a plusieurs incohérences dans ton scénario comme dinos & humains qui coexistaient ensemble puis y avait il des prêtres et des Sarko du temps de la préhistoire :mdr:

    [quote="Batto":17nvstc6]l’arc pourrai devenir un sniper en y accrochant une poule….ou un silencieux en y embrochant un chat….[/quote:17nvstc6]
    :ptdr:

  • 14.11 à 10:35

    [quote="Batto":3i7q8m5y]oui faites la bière…euh l’amour pas la guerre :lol:

    …bah moi je suis pas contre une belle femme dans mon futur COD préhistorique….

    j’imagine:

    une belle kidnappé par le grand vilain méchant T-REX….le héros(donc nous) devrais traversé une dizaine de niveaux rempli de pièges en tout genre: modo,prêtre,avalon,sarkozi,chat a bug,MQAFA,etc… avec comme arme une massue bien lourde pour explosé quelques cranes bien vide….l’arc et la massue pourrai être amélioré comme ninja gaiden au level 2 puis 3….l’arc pourrai devenir un sniper en y accrochant une poule….ou un silencieux en y embrochant un chat….

    le T6REX serai le boss de fin evidemment puis une fois le jeu fini le joueur serai récompensé par une Raquel Welch robot sexuel a l’apparence humaine comme les robots au japon….développé et importé par les japonais le joueur victorieux le reçevrai chez lui en colis postaux :)

    c’est décidé j’envoi mon scénario aux créateur de COD :D[/quote:3i7q8m5y]

    Avalon a fait tourner ou quoi ? :lol:

  • 14.11 à 10:26

    oui faites la bière…euh l’amour pas la guerre :lol:

    …bah moi je suis pas contre une belle femme dans mon futur COD préhistorique….

    j’imagine:

    une belle kidnappé par le grand vilain méchant T-REX….le héros(donc nous) devrais traversé une dizaine de niveaux rempli de pièges en tout genre: modo,prêtre,avalon,sarkozi,chat a bug,MQAFA,etc… avec comme arme une massue bien lourde pour explosé quelques cranes bien vide….l’arc et la massue pourrai être amélioré comme ninja gaiden au level 2 puis 3….l’arc pourrai devenir un sniper en y accrochant une poule….ou un silencieux en y embrochant un chat….

    le T6REX serai le boss de fin evidemment puis une fois le jeu fini le joueur serai récompensé par une Raquel Welch robot sexuel a l’apparence humaine comme les robots au japon….développé et importé par les japonais le joueur victorieux le reçevrai chez lui en colis postaux :)

    c’est décidé j’envoi mon scénario aux créateur de COD :D

  • 14.11 à 10:18

    bin quoi?! Batto a quand meme oublié le principale dans la période préhistorique… et puis sans elle(s), ont serait pas là… alors que faire la guerre, on peus bien s’en passer… na :langue:

  • 14.11 à 08:44

    Ce que j’apprécie avec Avalon, c’est qu’on à toujours droit à une petite parenthèse «babes» même si le jeu en question ne s’y prête pas du tout :mdr:

  • 14.11 à 08:42

    [quote="Batto":13e78prw]moi je veut un COD a l’époque préhistorique :mdr: avec la grosse massue et les flêches :ptdr:[/quote:13e78prw]
    et Raquel Welch :D
    [img:13e78prw]http://img238.imageshack.us/img238/1504/onemillionbc3sub2.jpg[/img:13e78prw]

  • 14.11 à 08:18

    moi je veut un COD a l’époque préhistorique :mdr: avec la grosse massue et les flêches :ptdr:

On en parle aussi