News

01.12.2007 à 14h59 par |Source : Joystiq

Tu travailles plus, pour gagner moins

Dans la grande braderie promotionnelle de cette fin d’année,parlons demonsieur Jeff Gerstmann qui n’est rien d’autre que, dorénavant il faudra dire, l’ancienrédacteur en chef de Gamespot.

Certains de la rédaction, souriant peut être à cette nouvelle et aiguisant leurs couteaux à la perspective du sort peu enviable de Diamond notre rédacteur en chef, apprendront certainement avec joiele poids financier d’un éditeur qui sous prétexte de publicité et par conséquent de revenus financiers substantiels, exige et obtient que le test d’un certain jeu que l’on ne devrait pas tarder à tester nous-mêmes, soit en partie réécrit. Malheureux rédacteur en chef qui assume pleinement d’avoir non seulement noté Kane & Lynch d’un malheureux 6/10 mais a, de surcroît, descendu le jeu dans son article (et un test vidéo annexe, encore plus sévère semble-t-il). Après avoir renvoyé ce bougre, Gamespot a légèrement retouché l’article tout en laissant la même note. Ouf, l’honneur est sauf !

  • 03.12 à 12:23

    Honnêtement j’ai le jeu et je suis chargé de le tester, cette histoire ne va clairement pas jouer en sa faveur, d’autant plus que le titre est vraiment très moyen quoi. :|

  • 03.12 à 12:01

    QUOI ? Il a été renvoyé parce qu’il a fait sa job ? Je dit pas s’il avait des 20sur20 partout et qu’il le descendait. Mais là presque toutes les notes le descende. C’est scandeleux. et bam

  • 02.12 à 05:21

    il me le donne quand même, rien que pour les dialogues, je me le prendrai en occase plus tard

  • 02.12 à 05:15

    ce jeu est aussi bien que NFS pro street, c’est clair c’est aussi une mechante daube, du Eidos quoi :mdr: je suis viré aussi, heu ok patron…

  • 02.12 à 04:49

    On verra bien :wink: Je l’aurais dans les papattes dès demain soir :wink:

  • 02.12 à 04:37

    c’est quand même pas le hit qu’on attendait vraisemblablement… et c’est pas parce que c’est IO derrière qu’il faut être plus clément…

  • 02.12 à 04:20

    C’est des vendus gamespot, meme JVC qui a eu le site entierement refait en kane & lynch pendant plusieurs jours n’a pas eu peur de lui coller un 9 ( non mérite ceci dit au passage )

    ce jeu il tue ! j’attend le test de xbox mag, ca va chier des bulles si vous le descendez je vous préviens (fanboy inside) :twisted:

  • 02.12 à 04:18

    on aura tout vu. le jeu est pourtout considéré comme très moyen et ne comptant que sur sa seule ambiance pour capter l’attention du joueur…

On en parle aussi

Planning

+