News

27.06.2008 à 14h14 par |Source : Editeur

Il y aura une Games Convention 2009

Malgré l’arrivée d’un nouveau salon à Cologne la même année, la Games Convention devrait elle aussi connaître une nouvelle édition en 2009, d’après son organisateur, Leipziger Messe.

La question est de savoir vers qui les éditeurs de jeux se tourneront. Le nouveau salon de Cologne, dont on ignore encore totalement l’organisation, bénéficiera d’un cadre sans doute plus adapté ainsi que d’une position beaucoup plus avantageuse pour ceux qui s’y déplaceront. La Games Convention pourra de son côté s’appuyer sur une mécanique très bien huilée et sur des relations déjà approfondies avec les éditeurs de jeux.

La guerre des salons allemands aura-t-elle lieu ? On en saura davantage l’année prochaine.

  • 29.06 à 01:21

    Oui mais le soucis c’est que les plus petits éditeurs qui y faisaient le déplacement étaient noyés dans la masse. Mais c’est vrai que là ça commence a devenir n’importe quoi. En esperant que la nouvelle formule de l’E3 soit plus glorieuse que celle de l’an dernier.

  • 27.06 à 05:54

    non pourquoi on ne revient pas comme dans le bon vieux temps un Énorme salon qui regroupe tout. Là c’était excitant toujours pleins de rebonsdissement mieux qu’une série américaine.

  • 27.06 à 01:31

    Les Boulets qd meme…
    C’est la qu’on ce rend compte que les salon st de moins en moins Important..
    Je préferais que ts le monde fasse un peu comme les «ubidays» histoire de presenter ces jeux soit meme alors que la,y’en a qui vont la bas mais d’autre non etc etc…

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+