News

11.07.2008 à 04h33 par |Source : JeuxFran... Gamekyo

I am Alive : le nouveau Ubisoft présenté à l’E3 ?

A cet instant précis je me demande pourquoi JeuxFrance s’appelle à présent Gamekyo (???), mais ce n’est pas exactement la question. La question, c’est de savoir que l’équipe de cet autrement bien informé sitea visiblement eu un scoop : un nouveau titre Ubisoft serait présenté pour la première fois à l’E3. I am Alive, que ça s’appelle, un FPS, ou plutôt FPG (First Person Game), c’est-à-dire plus porté sur l’aventure que le tir. Ca ne ferait pas de mal.

Comme JeuxFran… Euh, Gamekyo, a plein d’infos et paraît sûr de son fait, autanttout vous dire: développé depuis 3 ans, sortie en mars 2009 (déjà ?), action située à Chicago après un tremblement de terre de sa race, des membres de Darkworks (Cold Fear)aux commandes. Seule une vidéo devrait être dévoilée.

Doit-on être hypés ? Pour notre part, on attendra sagement mardi 15 juillet, 23h30, à savoir le lancement de la conférence Ubisoft, pour se prononcer.

Mais pourquoi c’était pas aux Ubidays ce bordel ? Ils vont finir par redonner de l’importance à l’E3 ces petits malins !

  • 12.07 à 08:55

    Je ne suis jamais contre un First Person Game donc pourquoi pas ? A suivre.

  • 12.07 à 07:52

    Qui sait peut être que ça fait partie du game :lol:
    Et puis je pense que ce sont les développeurs qui devraient mieux faire leur boulot , à moins qu’elle les déconcentre là par contre :| .

    Sinon ça le jeu semble intéressant à suivre donc .

  • 11.07 à 10:44

    encore un jeu ou toutes la communication reposera sur la chute de reins et le sourire eclatant de la miss,aprés tout, le game on s’en fout,tant que jade raymond est craquante,c’est l’essentiel..non? :(

  • 11.07 à 07:38

    [quote:3g2u4o3d]FPG (First Person Game), c’est-à-dire plus porté sur l’aventure que le tir[/quote:3g2u4o3d]

    On dit pas plutot un FPA (First Person Adventure), comme c’était le cas pour Metroid Prime sur NGC ??
    J’espere que cette news est vraie, comme ça l’E3 resterait quand meme un peu plus porté sur de nouvelles annonces, ce qui serait pas plus mal, les salons des éditeurs étant plus portés sur des jeux déjà présentés.

On en parle aussi

Planning

+