News

03.03.2010 à 12h34 par |Source : Editeur

Le trailer multijoueur de Halo : Reach débarque telle une bombe !

Avec un peu de retard sur son planning, Bungie nous livre sa "bombe" qui concernait le multijoueur de Halo : Reach. Il s’agit d’un trailer qui est vraisemblablement censé nous présenter ce qui nous attend pour la bêta le 3 mai prochain.

L’occasion de découvrir quelques nouveautés (jetpack, course, assassinat entre autres) tout en se rendant compte de l’amélioration graphique de Reach par rapport à Halo 3. Dommage que certaines des maps concernées aient un petit air de "déjà-vu".


Halo Reach Multiplayer Trailer [HD]

envoyé par Xbox-Mag

  • 07.03 à 12:49

    Si ça peut te rassurer Krab, j’ai aussi refait les deux premiers niveaux de Halo : CE récemment (2-3 semaines tout au plus) et j’ai aussi trouvé que ça a mal vieilli. Bon graphiquement, c’est un peu normal mais niveau maniabilité, j’ai trouvé ça mou aussi. Comme tu dis, le CE a posé les bases du gameplay qui a quand même pas mal évolué.

  • 07.03 à 12:29

    Ah bah face à tant réaction contraire, je me dit que je dois être un vieux con alors :mrgreen:

  • 06.03 à 05:02

    Je confirme pour l’inertie ça fait parti du charme et de la cohérence du titre. Ça donnait une patte unique au titre, absolument pas un défaut. De plus c’est ce que nous disions aux détracteurs PCistes qui critiquaient Halo et perso quand je le disais je le pensais, je ne racontais pas de banane. ^^

  • Seb
    06.03 à 03:41

    Pareil que Voodoo. Pour moi, Halo, ça a juste pas vieilli d’un iota en termes de plaisir de jeu. Je prends autant mon pied maintenant qu’il y a des années.

    C’est comme Half life 1, j’le refais de temps à autre, avec toujours le meme plaisir. Y a des titres qui sont intemporels.

  • 06.03 à 12:30

    Je suis complètement pas d’accord, c’est fou ça ! C’est vrai qu’il y a une lourdeur dans le gameplay de Halo CE, mais je prends ce détail comme une "inertie" inhérente à la gravité du Halo et du Pillar of autumn. Et puis, justement, je trouve que ça donnait plus de "consistance" aux déplacements.

  • 05.03 à 07:38

    [quote="Matfer"]Sinon Ryu, l’approche que j’ai de Halo : Reach est assez différente que pour celle de Halo 3 je trouve. A l’époque de la bêta de Halo 3, je me disais alors : "[i]C’est sympa mais j’espère que ça va être amélioré quand même. Bon je ne me fais pas de soucis, ce n’est qu’une bêta[/i]". Avec le résultat que l’on connaît tous. [/quote]

    Ah bah oui hein, mais une bêta ça veut dire une bêta, faut pas attendre de changement graphique importants que le jeu en est à ce stade^^
    C’est du debuguage quoi.

    Halo CE était excellent, en son tremps. J’y rejoue maintenant, passé la nostaligie, c’est juste bof.En particulier le gameplay très mou et franchement pas au point. On reconnais bien les bases d’un gameplay qui est devenu excellentissime, mais là, il y avait les idées sans l’expérience.

  • 05.03 à 01:05

    [quote="Voodöö"]Là, Nogen, je vais te contredire ! Désolé. ^^
    J’ai racheté Halo CE y’a deux semaines et j’ai tombé les deux premiers niveaux en Légendaire. Ben y’a pas à dire, c’est vraiment terrible, tant au niveau de l’ambiance que du gameplay. Halo 3, à côté, est d’une grande fadesse (même s’il est diablement cool)… et mon premier jeu sur Xbox fut Oddworld, l’odyssée de Munch. Halo a été mon quatrième jeu, et pourtant la claque, j’me la suis prise. ;)
    Et pour finir, Halo n’était pas le premier FPS console. Oui, un des premiers, mais pas le premier. Le meilleur, certainement.[/quote]

    Goldeneye’s puis Perfect Dark entre autre chose. ;)

    Carton rouge Nogen. ^^

    ———————–

    [quote="Nogen"][quote="RyuSan"]C’est dommage d’avoir fait un si jolie post pour au final avoir merdé sur la génération de console a coté de la Xbox "Dreamcast/PS2/Gamecube". Oui parce que j’avais les 4, hein. ^^[/quote]

    Non non, en fait je disais que la génération précédente de la Xbox, c’était la PS1 et la Nintendo64. La Dreamcast, la PS2 et la Gamecube, c’était la même génération. :wink:
    Plusieurs ont passé de la génération précédente à la Xbox, donc de là la grande marche. :)[/quote]

    A cette époque beaucoup sont passé de la DC à la Xbox en voyant en la PS2 le satan qui a tué Sega si tu te rappel. ;)

  • 05.03 à 01:04

    [quote="RyuSan":238h51ho]C’est dommage d’avoir fait un si jolie post pour au final avoir merdé sur la génération de console a coté de la Xbox "Dreamcast/PS2/Gamecube". Oui parce que j’avais les 4, hein. ^^[/quote:238h51ho]

    Non non, en fait je disais que la génération précédente de la Xbox, c’était la PS1 et la Nintendo64. La Dreamcast, la PS2 et la Gamecube, c’était la même génération. :wink:
    Plusieurs ont passé de la génération précédente à la Xbox, donc de là la grande marche. :)

    Puis j’vous emmerde bon!!! :mdr: :wink:

  • 05.03 à 01:01

    Là, Nogen, je vais te contredire ! Désolé. ^^
    J’ai racheté Halo CE y’a deux semaines et j’ai tombé les deux premiers niveaux en Légendaire. Ben y’a pas à dire, c’est vraiment terrible, tant au niveau de l’ambiance que du gameplay. Halo 3, à côté, est d’une grande fadesse (même s’il est diablement cool)… et mon premier jeu sur Xbox fut Oddworld, l’odyssée de Munch. Halo a été mon quatrième jeu, et pourtant la claque, j’me la suis prise. ;)
    Et pour finir, Halo n’était pas le premier FPS console. Oui, un des premiers, mais pas le premier. Le meilleur, certainement.

  • 05.03 à 12:57

    C’est dommage d’avoir fait un si jolie post pour au final avoir merdé sur la génération de console a coté de la Xbox "Dreamcast/PS2/Gamecube". Oui parce que j’avais les 4, hein. ^^
    Quand Halo est sortie j’avais déjà joué a de belle perle sur DC. ;) Puis je jouais pas mal au fps PC a cette époque…. Et quand je le remet je le trouve toujours aussi bon (toute proportion gardé) niveau level design et rythme.
    Surtout que les deception ne date pas d’hier, hormis le multi elles ont commencé avec le 2, suffit de ce remémorer les forums a cette époque. ;)

On en parle aussi

Planning

+