09.03.2010 à 15h33 par |Source : IGN

Le line-up Natal entièrement dévoilé à l’E3

Lors de son speech à la Jefferies Annual Global Technology Conference (non, moi non plus je ne connais pas), Mindy Mount, la directrice financière de la section Entertainment & Devices de Microsoft, a évoqué brièvement Natal et notamment ses futurs jeux.

« Nous avons de très bons studios First et Third Party pour Natal. Inutile de dire que nous mettons certains de nos meilleurs éléments [ndlr : Rare et Lionhead par exemple ?] pour trouver des bonnes idées de jeux pour la caméra et nous allons avoir beaucoup de bonnes choses ».

Sans grande surprise, la dame a annoncé que le « line-up complet des jeux Natal sera dévoilé aux joueurs lors du prochain E3 ». Elle en profite pour rappeler que Microsoft travaille de très près avec les éditeurs tiers et c’est pourquoi « nous espérons que nous allons avoir de grands titres de leur part ».

Si Microsoft a dévoilé très tôt le projet (à l’E3 dernier), c’est avant tout pour pouvoir permettre aux éditeurs (70% d’entre eux travaillent sur des projets Natal selon le constructeur) et surtout aux développeurs de bénéficier rapidement des kits de développement.

  • 10.03 à 06:54

    Perso, je n’attends rien de révolutionnaire des jeux de line-up, puisque la plupart des jeux (comme Fable 3) seront justes des jeux compatibles, avec des features pour Natal.

  • 09.03 à 11:33

    vu la liste de développeurs prévus va y avoir du lourd ^^

  • 09.03 à 04:54

    et bien vu le concept de portal, premier du nom, j’aimerais bien une version natal pour le 2e opus. (soit dit en passant tout en conservant le gameplay au pad)
    bon ça doit pas être évident de mimer en peu de temps: création de 2 trous puis passage dans le 1er et enfin création d’un nouveau quand on sort du 2e, tout ça sans toucher le sol! :-D

  • 09.03 à 03:00

    Bon ben ils ont 3mois pour finaliser les trucs en cours… y’a intérêt à ce que ça envoie du pâté leur bouzin là.

On en parle aussi

Planning

+