News

26.07.2010 à 20h14 par |Source : VG247

Où se déroulera GTA 5 ?

Le quatrième épisode de la série s’inspirait fort de New York pour modéliser Liberty City. Il ne serait donc pas surprenant que sa suite reprenne une autre ville. Après une rumeur qui faisait de la France la prochaine destination des gangsters de tout poil, c’est VG247 qui avance Hollywood comme modèle, du moins en partie puisqu’il s’agit d’un des quartiers de Los Angeles. Le studio développant le jeu a en effet envoyé plusieurs personnes pour y faire quelques repérages. Attendons tout de même la confirmation de Rockstar, qui, d’après la même source, viendra lors d’un évènement centré sur Max Payne 3 dans peu de temps.

  • 28.07 à 10:05

    GTA V : Patelin

    "Va chercher eul’ justin bridou chez roger" "Bébert s’est foutu d’toué ! Il est dans le champ, vas lui faire la peau avec la moissonneuse batteuse"

  • 27.07 à 03:45

    [quote="chwal"]Bruxelles ca serait sympa , on a pas mal de mafia ici et ca tire a la kalach a Uccle . Y aurait plein de guest star belge a y mettre en plus …
    Moi je dis San Fiero et on jouera Lola ( il est temps qu on joue une zouz ) . On devait l apercevoir dans GTA IV aprés toutes les couvertures avec sa sucette mais quedal , on la voit juste sur les registres de la police .
    Alors je dis why not ???[/quote]

    j’ai compris que dalle. decodeur SVP.

    un temps, il etait rumeur d’un GTA futuriste,le 4 devait se passer avec des vaisseaux volants etc.

  • 27.07 à 03:18

    Ho oui un GTA Frite City <3 Avec prise d’otage dans l’atomium et piratage du zizi de manneken-pis!

  • 27.07 à 03:17

    Bruxelles ca serait sympa , on a pas mal de mafia ici et ca tire a la kalach a Uccle . Y aurait plein de guest star belge a y mettre en plus …
    Moi je dis San Fiero et on jouera Lola ( il est temps qu on joue une zouz ) . On devait l apercevoir dans GTA IV aprés toutes les couvertures avec sa sucette mais quedal , on la voit juste sur les registres de la police .
    Alors je dis why not ???

  • 27.07 à 01:52

    Tu viens de mettre le doigt sur quelque chose là!

  • 27.07 à 01:51

    Et pourquoi pas a Bruxelle, le jeu serrai entierement doublé avec l’accent belge, un hit assuré.
    Bon ok je sort>>>>>>>>>>

  • 27.07 à 11:07

    [quote="Artefact"][quote="marko78"]J’ai toujours rêvé d’un GTA à Paris, mais je ne pense pas que ce rêve se réalise. Piquer une bagnole Place vendôme pour allé faire le cons sur les champs les flics au cul, ça me donne vraiment envie[/quote]

    Rien ne t’empêche de le faire en vrai non plus :-)[/quote]

    Bon si ça te tente de faire un coop, je passe te prendre quant tu veux.

  • 27.07 à 10:52

    [quote="marko78":iav1y5b6]J’ai toujours rêvé d’un GTA à Paris, mais je ne pense pas que ce rêve se réalise. Piquer une bagnole Place vendôme pour allé faire le cons sur les champs les flics au cul, ça me donne vraiment envie[/quote:iav1y5b6]

    Midtown Madness 3 avait pour cadre Paris, dont ca s’en rapprochait.Mais je ne me souviens plus si on se faisait des courses poursuites avec les flics…

  • 27.07 à 10:35

    GTA V à L.A. ce serait un peu nase je trouve… ce serait trop proche de San Andreas.
    Quitte à rester aux Etats Unis, ils pourraient aller ailleurs pour changer. Chicago, Baltimore, Philadelphie ou Seattle par exemple.

  • 27.07 à 10:18

    [quote="marko78"]J’ai toujours rêvé d’un GTA à Paris, mais je ne pense pas que ce rêve se réalise. Piquer une bagnole Place vendôme pour allé faire le cons sur les champs les flics au cul, ça me donne vraiment envie[/quote]

    Rien ne t’empêche de le faire en vrai non plus :-)

On en parle aussi

  • Xbox One / Xbox 360

    Retail

    GTA V

Planning

+