News

12.04.2011 à 10h30 par - Rédacteur en Chef |Source : OXM UK

La série Tales of n’en a peut-être pas fini avec la Xbox 360

Tandis que le prix de Tales of Vesperia ne cesse de grimper sur le marché de l’occasion, ceux qui souhaitaient s’y essayer à moindre coût ont certainement profité de son arrivée sur le marché des jeux à la demande la semaine dernière en échange d’une trentaine d’euros.

Une arrivée qui pourrait bien être le point de départ des nouvelles intentions de Namco-Bandaï concernant la série, c’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Lee Kirton, le directeur marketing de l’éditeur au Royaume-Uni dans un entretien avec l’Official Xbox Magazine britannique. "Nous avons de grands plans pour la série Tales of et nous sommes réellement à l’écoute de la communauté et de ce qu’ils (ndlr : les joueurs) souhaitent, notamment sur Twitter, Facebook et les forums. Nous étudions également de nouveaux moyens pour distribuer ces gros titres."

Pour rappel, Tales of Graces F a été annoncé pour une sortie aux Etats-Unis mais rien n’a été confirmé quant au support, même si la Playstation 3 sera certainement de la partie. De même pour Tales of Xillia, le prochain épisode inédit qui verra le jour sur la console de Sony au Japon. Toutefois, à l’instar du prochain Dark Souls, les déclarations de Lee Kirton laisse à penser que ces deux titres pourraient très bien voir le jour sur Xbox 360 en dehors de l’archipel japonais. Une nouvelle qui, si elle est confirmée, constituerait également une bonne opportunité pour Namco-Bandaï compte tenu de l’absence totale de RPG nippons prévus sur la console de Microsoft.

On en parle aussi

Planning

+