08.07.2011 à 19h43 par - Rédacteur |Source : Kinectaku

Que la Force soit avec la Xbox 360 et son édition limitée

Même s’il est loin d’avoir fait l’unanimité lors de la conférence Microsoft de l’E3 2011, Star Wars Kinect devrait pourtant être l’une des stars vidéo-ludiques de la fin de l’année et le fer de lance de la seconde vague de jeux destinés à la caméra du constructeur américain.

Et pour marquer le coup, le site américain Kinectaku croit savoir de sources sûres que Microsoft prépare une Xbox 360 aux couleurs de R2-D2, le célèbre droïde de la saga Star Wars. Prévue pour coïncider avec la sortie du jeu, cette édition limitée devrait donc faire dominer le bleu et le blanc sur sa carcasse, et Kinect pourrait également délaisser son aspect monochrome.

Même si la source ne le précise pas, on imagine que cette console, le capteur et le jeu devraient faire partie d’un bundle spécial qui sortira en fin d’année. Reste plus qu’à attendre une confirmation de la part de Microsoft, qui pourrait annoncer ce pack à la GamesCom. Nous personnellement on aurait préféré une version Chewbacca, avec les poils qui vont bien.

  • 08.07 à 09:46

    [quote="spartan X360"]need ^^[/quote]

    Clair ! Le jeu je revends direct, mais la console… o/
    Ils sont malins chez Crosoft : ils savent que le jeu fera un bide alors ils ajoutent les goodies qui tuent ! XD

  • 08.07 à 06:07

    need ^^

On en parle aussi