News

29.11.2011 à 13h27 par |Source : Editeur

Ruffian Games (Crackdown 2) travaille sur plusieurs jeux

Porté disparu depuis le lancement du décevant Crackdown 2 il y a un peu plus d’un an de cela, le studio écossais Ruffian Games nous donne de ses nouvelles par le biais d’une offre d’emploi postée sur son site officiel. On y apprend que "plusieurs jeux non annoncés avec plusieurs éditeurs importants de l’industrie" sont en préparation au sein du studio.

A noter que l’annonce a été légèrement modifiée depuis qu’elle a été mise en ligne. Au début, il était question d’un seul "jeu AAA pour la génération de consoles actuelle avec l’un des plus importants éditeurs de l’industrie". Crackdown 3 fait-il partie de ces jeux ? Après le fiasco critique et commercial du second opus, rien n’est moins sûr…

  • 20.01 à 08:59

    Carrément.

  • 20.01 à 04:33

    "Après le fiasco critique et commercial du second opus, rien n’est moins sûr…"

    Fiasco?

  • 29.11 à 09:41

    Effectivement, quand on lit ce qu’ils disent, on pense clairement à des jeux multi.

    Je croyais aussi que Microsoft avait aidé à la création du studio mais faut croire que c’était juste pour Crackdown 2 et éventuellement Crackdown 3.

    M’enfin bon, après le gâchis qu’a été Crackdown 2, tant mieux si Microsoft les laisse tranquille histoire qu’ils montrent leurs talents…

  • 29.11 à 09:24

    Je n’ai pas du tout suivre mais Ruffian Games n’est pas un studio monté par MS ou lui appartenant ? Parce que quand on lit le paragraphe la on a l’impression que leurs jeux pourraient être édités par plusieurs studios ou concerner plusieurs machines !!

  • 29.11 à 03:49

    La licence Crackdown a du potentiel, ce serait dommage de foirer le boulot…Crackdown 2 était bof à cause d’un temps de développement apparemment trop court. Donc pourquoi pas un 3 en passant plus de temps et en ajoutant des éléments de gameplay sympas…

On en parle aussi

Planning

+