News

09.05.2012 à 17h59 par - Rédacteur |Source : Editeur

Bioshock Infinite décalé, … pour faire place nette à GTA V ?

Prévu initialement pour le 19 octobre, Bioshock Infinite ne verra finalement pas le jour avant l’année prochaine. Une bien mauvaise nouvelle que tente de justifier Ken Levine, le fondateur d‘Irrational Games, studio qui s’occupe actuellement du développement du titre.

"Lorsque nous avons annoncé la date de sortie de Bioshock Infinite en mars, nous nous sentions vraiment bien vis à vis du timing. Mais depuis, nous avons découvert des opportunités qui vont nous permettre d’entrainer Bioshock Infinite vers quelque chose d’encore plus extraordinaire. C’est pour cela que nous souhaitons donner à notre équipe talentueuse le temps nécessaire pour délivrer le meilleur jeu possible et pour cela que nous avons décidé de décaler la date de sortie du titre à février."

Les joueurs américains devront donc attendre jusqu’au 26 février pour mettre la main sur Bioshock Infinite, quand les joueurs européens seront certainement forcés d’attendre quelques jours de plus.

Une nouvelle qui n’arrive pas seule puisque certaines rumeurs parlent déjà d’une volonté de la part de l’éditeur Take-Two Interactive de décaler le jeu afin de dégager le planning en vue de l’arrivée au mois d’octobre prochain d’un certain Grand Theft Auto V. Un mal pour un bien ? Réponse d’ici quelques mois.

  • 09.05 à 04:27

    "Bioshock Infinite décalé, … pour faire place nette à GTA V ?"
    Faut pas rêver même si j’espère me tromper. Du coup ni de Bioshock infinite ni de GTA V je le crains pour cette année :cry:

On en parle aussi