News

19.02.2014 à 12h52 par

Une vidéo comparative pour Ground Zeroes

Après les images comparatives, Konami donne du grain à moudre à ceux qui suivent de près le ‘Résolution-Gate’ avec une vidéo comparative de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes qui est forcément plus parlante que les images fournies précédemment. A moins d’avoir des yeux bioniques (qui permettront d’apercevoir que la version PS4 est la plus nette des quatre versions, résolution supérieure oblige), la différence est plutôt minime entre consoles d’ancienne génération et consoles de nouvelle génération.

  • 20.02 à 04:37

    [quote="urbancowboy59":11zco0go]Gardez en mémoire que Microsoft gagne 20 dollars pour chaque console vendue alors que Sony en perd par console vendue, donc plus Sony en vend plus il creuse son déficit. Cela veut dire qu’à un moment donné Sony ne pourra plus sortir la carnet de chèque pour les exclus, d’autant qu’en ce moment avouez le il y a peu de sorties de jeux, sans compter les reports (dixit watchdogs, the division, …) alors que ceux sont les jeux qui rapportent à MS et Sony. Donc pour l’instant, l’équation n’est pas favorable à Sony
    Patientez mes amis patientez vous verrez.[/quote:11zco0go]
    T’es au courant que les prix des composants vont en diminuant ? Sony arrivera très vite par rentrer dans ses frais, alors son chéquier il pourra s’en servir encore et toujours ! Pour la PS3 c’était pire et ils ont pas mis la clé sous la porte pour autant…

    En tout cas comme dit plus haut, les version PS3 et 360 sont vraiment bien, et c’est tant mieux ! Car moi c’est sur 360 que je l’attend ce vieux Snake! :D

  • aQa
    19.02 à 03:40

    Quelqu’un peut-il me dire pourquoi la météo est plus clémente sur ps4 ?
    Pas un nuage dans le ciel. Serait-ce trop complexe ?

  • 19.02 à 03:16

    Salut les gars,

    ça ne sert à rien de comparer je n’ai qu’un conseil à donner patientez que les développeurs maîtrisent les prochains kit de développement pour maîtriser l’esram car non seulement la question du 1080p sera un vieux souvenir mais en plus la console disposera d’une puissance de feu considérable et supérieure à sa concurrente.
    http://www.gameblog.fr/news/41193-xbox- … oft-repond

    http://www.gameblog.fr/news/41066-xbox- … ion-arrive

    Gardez en mémoire que Microsoft gagne 20 dollars pour chaque console vendue alors que Sony en perd par console vendue, donc plus Sony en vend plus il creuse son déficit. Cela veut dire qu’à un moment donné Sony ne pourra plus sortir la carnet de chèque pour les exclus, d’autant qu’en ce moment avouez le il y a peu de sorties de jeux, sans compter les reports (dixit watchdogs, the division, …) alors que ceux sont les jeux qui rapportent à MS et Sony. Donc pour l’instant, l’équation n’est pas favorable à Sony
    Patientez mes amis patientez vous verrez.

    Urbancowboy

  • 19.02 à 02:04

    Fais gaffe Chuck, j’avais eu le malheur de dire un truc similaire quand ça avait été annoncé sous forme de rumeurs voila quelques temps, et on m’a traité de parano :mdr:

  • 19.02 à 01:32

    Non mais faut arrêter.

    Les version PS3, 360 et ONE sont égale.

    Seule la version PS4 est nextgen. Faut pas rentrer dans leur jeux.

    Ils auraient pu carrément faire presque la même version sur les deux next gen mais soit ils ont pas été capable.

    Soit ils ont pas eu envie, et moi je pense que c’est plutôt ça, étant historiquement du coté de playstation ils donne leur petit coup de pouce à SONY.

    Je déteste prendre part aux sujets guéguerre sur consoles mais là, faut réellement arrêter.

  • 19.02 à 01:11

    [quote:mk63rk2a]la différence est plutôt minime entre consoles d’ancienne génération et consoles de nouvelle génération.[/quote:mk63rk2a]

    Raison pour laquelle il est encore plus incroyable que le jeu ne tourne pas au moins en 900p sur Xbox One O__O

    Je ne comprend pas comment il est possible que MS ait pris la décision de sortir du matos pratiquement incapable de sortir de la full hd deux fois sur trois alors qu’ils étaient au courant que la mode du 1080p prenait de l’empleur du côté de la concurence.

    Après ce n’est pas horrible non plus mais d’un point de vue marketing, c’est totalement foireux.

  • 19.02 à 12:03

    La version PS4 est au dessus quand même, épaté par la capacité de la 360 et PS3 une fois de plus. 8O

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+