News

06.03.2014 à 10h02 par

[MàJ] Le Season Pass de Titanfall confirmé avec un prix

Comme nous vous l’annoncions fin janvier, le Season Pass de Titanfall est une réalité et vient d’être officialisé par Respawn Entertainment. Celui-ci sera disponible dès le 11 mars (et le 13 chez nous puisque le jeu sera disponible à cette date chez nous) sur le Marché américain au prix de 24,99$. Que proposera-t-il ? Trois Map Packs accompagnés de contenus qui sont «toujours à déterminer» . Selon toute vraisemblance, chaque contenu téléchargeable sera facturé 9,99$ l’unité et les acheteurs du Season Pass feront l’économie de 5$ sur l’ensemble des futurs contenus.

A noter que le Season Pass et les Map Packs en général seront proposés sur les trois plateformes prévues (Xbox One, Xbox 360 et PC) et son achat sur l’une d’entre elle ne sera pas compatible avec les autres plateformes. Pour résumer, si vous achetez le Season Pass sur Xbox 360, celui-ci ne sera pas disponible sur Xbox One si vous changez de console entretemps.

[MàJ] Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les trois contenus sont déjà «datés» avec des sorties respectivement prévues pour ce printemps, cet été et cette fin d’année.

  • 06.03 à 10:10

    Bah j’en est 31 et je me dis qu’il faut vivre avec son temps…

    En même temps quand je vois le contenu des jeux sur lequel j’avais commencer a jouer a 6ans sur Amstrad CPC il n’y avais ptêt pas les DLC etc mais les jeux d’aujourd’hui sont quand même mieux :mrgreen:

  • 06.03 à 09:49

    On marche quand même sur la tête…. Autant vendre le jeu 25€ plus cher, histoire d’avoir directement une version terminée! Entre ca et les màj nécessaires pour jouer "normalement", le JV devient vraiment n’importe quoi (et je n’ai que 26 ans pour dire ca….) :evil:

On en parle aussi

Planning

+