News

27.08.2014 à 18h02 par

ESCAPE Dead Island daté avec une bande-annonce

Deep Silver nous informe aujourd’hui que le spin of ESCAPE Dead Island (qui se chargera de faire le lien entre le premier opus et celui à sortir) des développeurs de Fatshark sera disponible le 20 novembre sur nos contrées uniquement sur les consoles d’ancienne génération (dont la Xbox 360). Pour en savoir plus sur le jeu, je vous invite à lire le communiqué de presse suivant :

ESCAPE Dead Island suit les aventures de Cliff Calo, parti en mer afin d’enquêter sur les rumeurs d’évènements inexplicables qui se seraient produits à Banoi. À son arrivée à Narapela, une île de l’archipel de Banoi, Cliff s’aperçoit rapidement que les apparences sont trompeuses… Hanté par un sentiment de déjà vu, Cliff devra découvrir ce qu’il se passe en revivant les mêmes scènes – encore et encore. Cette aventure scénarisée permettra aux joueurs de s’immerger encore plus dans l’univers de Dead Island et de résoudre le mystère des origines de l’épidémie de zombies. Fuir n’est qu’un début…

Disposant des caractéristiques principales d’un jeu Dead Island (du combat viscéral au corps à corps dans un décor paradisiaque) ESCAPE ajoute une toute nouvelle tonalité à l’univers des zombies. Un style visuel unique accompagnera le joueur au fil de sa lutte contre la démence, tandis qu’il découvrira les secrets de l’univers de Dead Island, qu’il combattra des zombies à l’aide d’un vaste assortiment d’armes uniques, et qu’il ouvrira la voie aux évènements de Dead Island 2.

On en parle aussi