News

12.06.2015 à 07h20 par

Crackdown et Scalebound suivent Quantum Break

Plus les jours passent, plus la liste de jeux potentiellement présents à la conférence diminue. Après Quantum Break, c’est au tour de deux autres jeux que nous avions référencé dans notre dossier d’esquiver également la date du 15 juin : Crackdown et Scalebound. Néanmoins, tout comme le jeu de Remedy, Microsoft nous confirme que nous les verrons quelques semaines plus tard à la Gamescom. Avec ces trois absents (et pas des moindres !), on se demande bien ce que le constructeur américain nous réserve comme surprises pour nous présenter, selon ses dires «le plus grand line-up de l’histoire d’Xbox» .

  • 13.06 à 02:26

    S’il y a bien un truc que Microsoft doit éviter pour sa conférence c’est l’HoloLens à mon sens ..

  • 12.06 à 06:37

    [quote="PSOjedi":20o0dvud]Je me demande si on va vraiment avoir une vraie surprise à l’E3 de la part de Microsoft. Quand je dis "surprise" je veux dire par là, l’annonce d’un jeu AAA exclusif dont personne ne sait rien même pas l’ombre de son existence et qui va nous mettre un bon coup de pied au Q ![/quote:20o0dvud]

    Normalement c’est prévu, puisque Phil Spencer l’a déjà annoncé 8)

    Microsoft va se concentrer sur son line-up de fin d’année, donc faire un long focus sur les jeux internes et tiers avec qui ils sont en partenariat. De plus, Microsoft devrait également se concentrer sur HoloLens, pour montrer deux trois choses avec l’appareil comme le fameux écran virtuel (que l’on retrouvera également sur l’Oculus Rift) et pour finir, dévoiler une nouvelle exclusivité basée sur une nouvelle licence.

    Bref, rendez-vous dans trois jours à la même heure pour en reparler !!!

  • 12.06 à 03:08

    Je me demande si on va vraiment avoir une vraie surprise à l’E3 de la part de Microsoft. Quand je dis "surprise" je veux dire par là, l’annonce d’un jeu AAA exclusif dont personne ne sait rien même pas l’ombre de son existence et qui va nous mettre un bon coup de pied au Q !

  • 12.06 à 07:26

    Assez surprenant, mais ça annonce une grosse Gamescom :mrgreen:

On en parle aussi

Planning

+