News

16.03.2016 à 22h07 par

Shantae and the Pirate’s Curse, Shadow Complex et Dungeon of the Endless sont disponibles

Alors que le Pack Kinect, Joe Dever’s Lone Wolf et Tetrobot and Co. sont disponibles, nous avons beaucoup de sortie aujourd’hui puisque trois autres jeux plus ‘important’ sont également disponibles. En effet, nous pouvons compter sur Shantae and the Pirate’s Curse que nous avons réellement apprécié (voir notre Test) et le portage du mythique Shadow Complex mais aussi l’arrivée de Dungeon of the Endless.

Embarquez pour de nouvelles aventures avec Shantae, génie danseuse du ventre qui après avoir perdu ses pouvoirs doit s’allier à son ennemi juré, l’affreux Risky Boots, pour libérer Sequin land d’une terrible malédiction. Devenue pirate, elle obtiendra de nouvelles armes, exterminera des monstres et d’énormes boss pour peut-être récupérer ses pouvoirs ! Mais peut-on faire confiance à un ennemi mortel ?

Ce 3ème épisode et plus épique que jamais ! Au-delà de Sequin land s’étendent îles maudites et labyrinthes remplis de nouveaux équipements : pistolet de Flintlock, chapeau de pirate, cimeterre, bottes de Risky ou même un canon. Améliorez chevelure et armement, débloquez les techniques avancées de combat de Shantae, trouvez des cartes, récupérez les calamars en cœur, amassez un butin d’objets rares et riez aux éclats devant des personnages aussi sauvages qu’hilarants. Graphismes stéréoscopiques incroyables, mode Pirate, fins multiples et bande son d’enfer en font le jeu à ne pas manquer !

Shadow Complex Remastered : Jaillissant à l’écran grâce à la technologie de l’Unreal Engine, Shadow Complex est devenu cultissime dès sa sortie en 2009 sur Xbox 360. En plus d’avoir déchaîné les passions des gamers, ce « titre au scrolling horizontal résolument moderne et captivant » s’est distingué en remportant d’innombrables récompenses dont plus de 50 prix « Jeu de l’année » et « Choix de la rédaction » !

Reprenant avec brio tout le contenu ainsi que tous les éléments classiques et novateurs qui ont donné au grand hit de ChAIR ses lettres de noblesse, Shadow Complex Remastered offre au jeu original une cure de jouvence et vous projette, la tête la première, au cœur d’une action encore plus palpitante. Au programme : le célèbre gameplay emblématique agrémenté de nouvelles éliminations dynamiques au corps à corps, des visuels survoltés remis au goût du jour, des défis de maître inédits et des succès supplémentaires.

Résumé de l’histoire : Shadow Complex Remastered propulse Jason Fleming au beau milieu d’un complot gouvernemental où s’entremêlent crise militaro-industrielle et machinations politiques. Lorsqu’en pleine randonnée, notre héros et sa petite amie tombent sur un groupe armé rebelle appelé la Restauration, les deux jeunes gens réalisent rapidement que ces dangereux mercenaires sont farouchement déterminés à déclencher une série d’événements qui plongeront les États-Unis dans une nouvelle guerre civile. Mettant tout en œuvre pour éviter ce scénario catastrophe, Jason s’équipe de nombreux « gadgets » high-tech conçus par la Restauration, et devient alors une véritable machine à tuer.

Caractéristiques principales du gameplay :

  • (Re)découvrez un jeu de plateforme légendaire inspiré par les plus grands classiques du genre.
  • Aventurez-vous dans un gigantesque monde virtuel truffé d’ennemis, de défis et de boss spectaculaires.
  • Emparez-vous de dizaines de boosts qui modifient le gameplay, ainsi que de plus de 100 objets et stimulants supplémentaires. – Débloquez des succès inédits et relevez de nouveaux défis de maître.
  • Laissez-vous captiver par ce techno-thriller haletant dont l’intrigue est issue de l’imagination fertile du célèbre Peter David, écrivain de scénarios pour comics.
  • Plongez au cœur de l’aventure grâce à de superbes visuels et à un moteur physique incroyablement complexe, fruits de la technologie dernier cri de l’Unreal Engine développé par Epic Games.

Caractéristiques améliorées :

  • Personnages, ennemis, environnements et interface en haute définition.
  • Éclairage, post-processing et effets visuels améliorés.
  • Nouvelles éliminations contextuelles au corps à corps.
  • Succès inédits et nouveaux défis de maître.

Caractéristiques propres à chaque plateforme :

  • prise en charge des succès Xbox Live, des classements, des listes d’amis et des sauvegardes sur le cloud.

Pour en apprendre plus au sujet de Shadow Complex Remastered, rendez-vous sur www.ShadowComplex.com ainsi que sur Twitter, Facebook, Instagram, YouTube et Twitch.

Dungeon of the Endless est un Rogue-Like Dungeon-Defense, dans lequel le joueur et son équipe doivent protéger le générateur de leur vaisseau écrasé et explorer un donjon en perpétuelle expansion, tout en affrontant des vagues de monstres sur le chemin menant à la sortie…

On en parle aussi

Planning

+