News

08.05.2016 à 10h32 par

Le prochain DLC de Forza 6 leaké ?

C’est décidément la saison des leaks ! Certes, difficile de dire que celui en question va spécialement enthousiasmer les foules. D’autant plus que le public de Forza commence à avoir l’habitude des contenus téléchargeables à toutes les sauces pour la franchise. Celui qui a été leaké est proche de l’extension Porsche sortie au mois de mars dernier. Sauf qu’ici, il s’agira d’une extension dédiée à la discipline NASCAR, bien connue des fans américains. Au programme : 24 véhicules, un nouveau mode carrière, de nouveaux défis multijoueur ainsi qu’une nouvelle piste – forcément ovale : le Homestead-Miami Speedway. Le prix ainsi que la date de sortie n’ont pas été annoncés mais, sauf accident, cela devrait être disponible au début du mois prochain au tarif de 19,99€.

Forza-6-Nascar-Expansion

  • 10.05 à 05:23

    Simple. Le Car Pass ne concernait que les 6 premiers packs mensuels de voitures. Ils sont tous sortis et à partir du 7eme pack c’est payant, ViP ou pas. Je suis dans le même cas que toi… :/

  • 10.05 à 09:13

    Moi j’ai pris la version la plus cher de forza 6 et les deux extensions sont même pas comprises dedans et même pas une réduction.
    Et quelqu’un c’est si c’est normale que les deux dernier packs de voiture je dois les payés malgré que j’ai forza VIP et le pass voiture forza ?

  • 09.05 à 06:07

    Il vont continuer l’énorme erreur de faire payer les nouveaux circuits…. C’est nul, j’ai raquer pour le pack Porsche et bilan : Multi scindé en 2 entre ceux qui l’ont et ceux qui ne l’ont pas.
    Jamais pu rouler en multi sur Virginia…
    Les voitures c’est autres choses, mais les circuits… Merde quoi ! :(

On en parle aussi