News

12.05.2016 à 17h56 par

E3 2016 : Prey 2 ressuscité ?

Prey 2 c’est l’histoire d’un projet totalement chaotique, tout commence en 2006 avec l’annonce officielle de la suite de Prey premier du nom, puis il a fallu attendre deux ans pour avoir les premières informations et attendre 2011 pour se rassurer de l’existence du projet et ce n’est pas fini. En effet, en 2012 des rumeurs indiquaient que Prey 2 était annulé (un signe de la fin du monde) mais il a fallu attendre 2014 pour que Prey 2 soit officiellement annulé pour mieux renaître de ses cendres ?

En effet, c’est Kotaku qui annonce que Prey 2 ressusciterait grâce au développement d’Arkane Austin, une filiale Texane des français d’Arkane Studio (Dishonored), qui permettrait à Bethesda de proposer le jeu lors de l’E3 2016. Pour ceux qui auraient une bonne mémoire, vous vous souvenez sûrement des rumeurs (en 2013) de Kotaku qui indiquaient que Prey 2 était développé par Arkane Austin (avec un passage d’Obsidian) pour une sortie en 2016.

Bethesda avait rejeté cette rumeur en indiquant que le projet d’Human Head était le seul en cours. Une rumeur qui refait donc surface trois ans après et qui confirmerait donc une conférence pleine de surprises pour le plus grand plaisir des joueurs. Alors, heureux ?

On en parle aussi

Planning

+