News

14.09.2016 à 11h54 par

Sonic Mania s’offre un collector pour les nostalgiques

Annoncé le 23 juillet 2017, Sonic Mania ne pouvait pas ne pas profiter de la fibre nostalgique des fans en ne proposant pas d’édition collector et préparez-vous, le collector va faire fondre votre petit cœur et faire revivre l’enfant qui est en vous. En effet, Sega a décidé de mettre les petits plats dans les grands avec une édition collector faisant hommage au hérisson bleu et à son support d’origine.

Nous avons donc droit à une magnifique statuette de Sonic posé sur une Mega Drive qui nous propose le fameux ‘SEEEEEEGAAAAA‘ lorsque le joueur appui sur le bouton Power. En plus de cela, nous avons droit à une imitation de la cartouche Mega Drive de Sonic et un anneau doré tiré de la licence. Le collector actuellement disponible seulement en Amérique coute 70$. Espérez-vous une sortie en Europe ?

  • 15.09 à 07:26

    Je vois que suis pas le seul a être tenté par le collector :p

  • 15.09 à 07:05

    Que tu es faible et que je te comprend :mdr:

  • 14.09 à 03:59

    Le jeu ne m’intéresse pas plus que ça (en gros c’est Sonic 1 avec des niveaux en plus, woaw … Sega ne comprend vraiment rien, si ils font de la 3D de merde -Sonic 4- soit ils fot les grosses feignasse et sorte un jeu megadrive en 2016, sino faire de la belle 2D moderne à la Ori ou comment les productions Vanilla Ware, c’est possible ?), mais si la collector sort en Europe je saute dessus ! XD

On en parle aussi