News

08.03.2017 à 19h43 par

Steep sera gratuit ce week-end

Il faut croire que les éditeurs sont de plus en plus nombreux à être convaincus par le dispositif de gratuité temporaire d’un jeu (le week-end en général) couplé à une promotion pour vendre leurs jeux. Après Rainbow Six Siege, Ubisoft renouvelle la chose avec Steep qui sera donc gratuit tout le long du week-end. Et vous, avez-vous déjà acquis un jeu par ce biais ?

Ubisoft annonce que le premier week-end gratuit de Steep débutera le 10 mars sur Xbox One, PlayStation®4 et PC. Les joueurs qui ont toujours rêvé de faire des figures de ski et de snowboard sur les sommets du mont Cervin, du parapente au-dessus du Mont Blanc ou de survoler les glaciers massifs de l’Alaska en wingsuit peuvent participer au week-end gratuit en allant sur steepgame.com/freeweekend et en sélectionnant leur plateforme.

Les joueurs pourront accéder au jeu sur chaque plateforme pendant les dates suivantes :
• Xbox One : du 10/03 à 9h01 au 13/03 à 8h59.
• PS4 : du 10/03 à 19h00 au 13/03 à 19h00.
• Uplay PC : du 10/03 à 19h00 au 13/03 à 19h00.

Les joueurs qui décideront d’acheter le jeu en ligne pendant ce week-end gratuit bénéficieront d’une réduction et garderont leur progression dans le jeu. Du 10 au 15 mars, plusieurs réductions seront mises en place :

- Xbox Live : -50% sur l’édition Standard de Steep et -40% sur l’édition Gold
- PSN : -50% sur l’édition Standard de Steep et -44% sur l’édition Gold
- Ubisoft Store : -40% sur les éditions Standard et Gold

La dernière mise à jour a ajouté au jeu les sommets escarpés du Mont Denali en Alaska, comprenant 21 nouveaux défis, 2 challenges sponsorisés et une nouvelle Histoire de la Montagne. Les joueurs peuvent y découvrir de nouveaux terrains appelés « spinelines », profiter de nouvelles zones urbaines et de plusieurs kilomètres de nature sauvage supplémentaires. Deux Invitationals (challenges in-game) inédits leurs offrent également la possibilité d’augmenter leur réputation en se surpassant dans les classements. Les fans de Steep peuvent continuer à personnaliser leurs lignes et leurs vidéos replay grâce à de nouveaux costumes et équipements.

Les dernières mises à jour apportent des améliorations majeures comme le système de tricks et de force G. Elles permettent ainsi aux joueurs de se concentrer sur l’expérience de jeu. De plus, les nouveaux angles de caméra et la possibilité de capturer des vidéos replay sans le HUD donnent aux joueurs encore plus de liberté et leur permettent de montrer leurs meilleurs tricks avec le mode éditeur.

  • 09.03 à 09:53

    Dans l’idée c’est sympa, mais en géneral le temps que je télécharge le jeu, le week-end est déjà terminé…
    Ca pas facile tous les jours de vivre au fin fond de la Picardie :cry:

  • 09.03 à 12:51

    Je viens de prendre Dead Rising 4 grâce au jour de jeu gratuit et sa version d’essaie, une bonne éclate de fun ! J’espère plus souvent ce genre de promo

On en parle aussi