News

21.03.2017 à 16h01 par

Deals with Gold : L’effectif de Resident Evil au complet !

Nouvelle semaine veut dire nouvelle fournée de Deals with Gold pour Microsoft et cette semaine pas de soldes éditeurs mais nous pouvons noter de belles offres notamment sur la licence Resident Evil qui bénéficie d’une offre destinée à tous.

Dans cette offre nous notons surtout le Super Pack Resident Evil à 49,99 euros, un pack qui est composé de Resident Evil 0,1,4,5,6 et Revelations 2. Si vous êtes passés à côté de la saga horrifique de Capcom c’est le moment de se lancer, d’autant plus que Resident Evil 7 bénéficie d’une petite promotion (-25%) et pour rappel, nous avons vraiment apprécié ce nouvel opus.

Soldes Spotlight pour tous :

Les Deals with Gold des jeux Xbox 360 rétrocompatibles :

  • 23.03 à 10:39

    [quote="Careiro":1ixsxouz] une fois le lance rocket illimité je n’ai plus eu de problème :mrgreen:[/quote:1ixsxouz]

    :mdr: Tu m’étonnes ! C’était du grand n’importe quoi !
    Dans le même genre, j’avais adoré l’armure pour Ashley dans le 4 : quel bonheur de plus jouer à la nounou !

  • 23.03 à 10:01

    N’empêche que ce RE5 a quelques moments flippant grâce à son gameplay statique à la visée et vu le nombres d’ennemis. Puis j’ai toujours eu un coup de stress devant les grands "boss" en général dans le JV alors imaginez le bourreau, le "Xenomorphe", le Houhouuuu (c’est le bruit que fait le sorte d’Indien géant :ptdr: ) ou encore les mecs à la sulfateuse. Oui ça me stressait, mais une fois le lance rocket illimité je n’ai plus eu de problème :mrgreen:

  • 23.03 à 07:32

    RE6 c’est Michael Bay Aventure :mrgreen:

    là comme c’est le seul RE qui me manque j’ai pris RE5 histoire d’avoir la collect démat et me le refaire pour une session coop bourrinage c’est toujours sympa ^^

  • 22.03 à 02:09

    J’ai commencé "Chronologiquement" donc avec Leon et si c’est la seconde meilleure campagne c’est que le reste doit pas être terrible :mrgreen:

    Bon j’omet un peu que j’ai essayé celle de Chris qui ne semblait pas formidable et celle de Jack qui était ignoble .. Bon faut dire que j’ai pas adhéré au gameplay donc ça aide pas ^^

  • 22.03 à 01:01

    Il faut faire plus de mauvais jeux, ça aide à relativiser :mrgreen:

    Je ne sais pas avec quelle campagne tu as débuté mais je peux comprendre que tu ais lâché, vu que le meilleur est à la fin. Pour moi (de mémoire) :
    Chris > mauvais ; Jack > passable ; Leon > correct ; Ada > bon

  • 22.03 à 11:54

    :mrgreen:
    Fin cela dit pour sa défense, je n’ai jamais redonné sa chance à RE6 depuis donc peut-être que mon avis changerait même si j’en doute ^^

  • 22.03 à 11:38

    Ah… ca donne moins envie d’un coup :mdr:

  • 22.03 à 10:42

    RE6 m’as achevé dès la fin de la première campagne. Entre les QTE horribles pour monter une corde et le Boss qui revient toutes les 3 secondes sous une nouvelle forme et sans proposer des tonnes de munitions j’ai lâché l’affaire :ptdr:

    Pourtant j’avais retourné RE5 dans tous les sens avec son mode coop. Tant de l’histoire en vétéran que du mode mercenaire et ses deux DLC. RE5 fut un plaisir à jouer et RE6 une abomination et une déception :|

  • 22.03 à 10:01

    Merci pour ton retour ! Je lui laisserai ptet une chance quand je serai en penurie.

  • 22.03 à 09:12

    Le 6 est très inégal mais dans l’ensemble j’ai apprécié. Grosse durée de vie alternant du bon (bien aimé les chapitres avec Ada Wong) et le très moyen. Ça m’avait un peu gonflé de jouer avec Chris du 100% action sans les munitions qui vont avec. J’ai eu l’impression de passer 5 heures à faire de la cueillette de bastos.

On en parle aussi