News

24.05.2018 à 07h19 par |Source : xbox.com

Préparez le café : la conférence E3 Microsoft va prendre son temps

Vous le savez certainement : la conférence E3 2018 de Microsoft se tiendra le dimanche 10 juin à 22 heures (heure de Paris). Mais si l’on en croit la page dédiée à l’E3 sur le site Xbox.com pour la durée programmée lorsque l’on choisi d’ajouter l’événement à son calendrier, celle-ci serait de 2 heures. Soit 20 à 30 minutes de plus que la moyenne.

Certes, rien ne dit expressément que la conférence durera deux heures complètes mais si c’est le cas, Microsoft aura tout le temps pour essayer de nous surprendre. Confirmation dans un peu plus de deux semaines donc.

En attendant, à la rédac, on vérifie le stock de café. Comme toujours, nous serons là pour vous donner le meilleur de cet E3 2018.

  • 30.05 à 06:02

    [quote="Dobermann X":37w2het8][quote="Gattuso":37w2het8]Parmi les choses connues j’espère qu’on aura Forza Horizon 4. Curieux de voir où on part cette fois. Les rumeurs évoquaient Hong Kong je crois ; pourquoi pas ?[/quote:37w2het8]

    Moi j’espère surtout qu’on nous emmènera quelque part où on roule a droite, car rouler à gauche ça m’a beaucoup dérangé !! :lol:[/quote:37w2het8]Hong Kong c’était anglais non ? Je ne pense pas qu’ils aient remis la conduite à droite depuis la retrocession à la Chine depuis :P
    Sinon je ne sais pas s’il y a un peu de campagne à HK, des rumeurs parlent d’Asie, c’est vaste…. Mais hâte de savoir où il se déroulera aussi. Puisque pas d’exodus cette année, c’est bien le jeu que j’attends le plus. Comment améliorer la recette de FH3 ? Faire aussi bien sera déjà pas mal :)

  • 29.05 à 09:58

    [quote="Gattuso":2pzsdhf0]Parmi les choses connues j’espère qu’on aura Forza Horizon 4. Curieux de voir où on part cette fois. Les rumeurs évoquaient Hong Kong je crois ; pourquoi pas ?[/quote:2pzsdhf0]

    Moi j’espère surtout qu’on nous emmènera quelque part où on roule a droite, car rouler à gauche ça m’a beaucoup dérangé !! :lol:

  • 28.05 à 11:16

    Vu comme ça, c’est vrai qu’on peut espérer des surprises en 2h :mrgreen:

    Parmi les choses connues j’espère qu’on aura Forza Horizon 4. Curieux de voir où on part cette fois. Les rumeurs évoquaient Hong Kong je crois ; pourquoi pas ?

  • 26.05 à 10:25

    Je ne suis pas ultra confiant mais en dehors de Crackdown 3 & d’un trailer de Sea of Thieves et de Ori 2, Microsoft ne peut qu’annoncer des nouveautés.

  • 25.05 à 03:15

    ‘Faut pas se leurrer, s’il y a des surprises, il n’y en aura pas des légions et encore moins en First-Party.
    343i est sur Halo 6 et bidouille le MCC depuis des mois. TC doit être déjà sur son Gears 5 et, selon certaines rumeurs bosser en parallèle sur un spin-off. PG va annoncer Forza Horizon 4 et serait sur Fable 4, qui est en tout début de développement. Il n’y a que Rare qui a un ‘tit poil de place dans son planning.

    Sinon, il n’y a plus qu’à espérer que MS ait passé quelques commandes chez les tiers et que ça se concrétise enfin cette année. Pour le reste, ce sera de l’indé et du multi.

    Non, ma plus grande peur, c’est de les voir fièrement annoncer la VR, cette usine à bide, et de digresser là-dessus pendant plus de la moitié de leur conf’. Ca, ce serait catastrophique, de mon point de vue.

  • 25.05 à 10:06

    Au contraire, Spencer avait pas dit qu’ils travaillaient sur pas mal de trucs mais qu’il pouvait pas encore montrer quoique ce soit l’an dernier ?

    J’espère être bien surpris :o

  • 25.05 à 08:30

    Je ne me fais pas trop d’illusion, on aura peut-être une ou deux surprises, mais il serait étonnant qu’ils nous sortent soudainement plein d’exclusivités de leur besace. A mon avis ils vont pas mal meubler, notamment avec du tiers, pour impressionner. J’espère qu’on aura tout de même un peu plus d’annonces pour les first party qu’en 2017.

  • 24.05 à 10:56

    L’année dernière ils ont montré du jeu, du jeu et du jeu, et on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent… Cette année on les attend vraiment au tournant, va falloir du lourd, et pas des annonces de jeux qu’on ne verra jamais !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+